Magazine Culture

on va s’envoler dans les arènes comme un oiseau noir

Publié le 17 mars 2015 par Radiocampusparis @campusparis
on va s’envoler dans les arènes comme un oiseau noirCe soir, OVDS prend le pari de s'envoyer dans les airs, amis rentrez dans la danse, osez vous infiltrer sous le chapiteau et vous entendrez peut-être le chant de l'oiseau noir...

En première partie d'émission on reçoit Pauline qui nous présentera le festival BRUT D'ARÈNES.
Soit 3 jours de spectacles ARTS de la RUE et, ca se passe les 27, 28 et 29 mars aux Arènes de Nanterre à deux pas de l'université Paris Ouest Nanterre La Défense, sur un terrain en friche, entre l'université et l'autoroute. Si vous aimez OVDS, c'est sur vous aimerez le côté mi magique et mi farfelu de cet évènement.
3 jours de spectacles en entrée libre (c'est bien quand on est étudiant) et sortie au chapeau, buvette et restauration associative le tout bon et pas cher !

On vous parlait d'oiseau, c'est donc L'OISEAU NOIR qui vous fera virevolter de sa chaude voix. Artiste, chanteuse et compositrice installée depuis des années à Paris, l'Oiseau Noir est un délicieux projet emmené par Charlotte, une jeune femme de 25 ans, que nous accueillons dans le studio pour un live " electronica " " ambient " " downtempo " ouais ouais TOUT CA A LA FOIS ! More Infos Here

Avant tout ce soir, on fête aussi l'arrivée du , le retour des après-midi ensoleillés, des piques-niques dans les prés, des soirées l'après midi... alors on vous livre un petit reportage réalisé lors de la dernière ALTER PANAME au cabaret sauvage en novembre dernier. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche pour le prochaine " joirée " ALTER PARADIGME. Event facebook just here !
Pour ne pas les citer, leur paradigme, c'est la réunion, le mélange possible de tous les temps, tous les futurs mais aussi tous les passés, pour un présent particulier.

♥ ♥ ♥ FROM PARIS WITH LOVE ♥ ♥ ♥


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines