Magazine Cinéma

[News] Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens : le film complètement fou !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens : le film complètement fou !

Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais à On Rembobine, on adore le rock and roll ! Logique donc de vous parler de Rock N Roll Over, le projet aussi délirant qu’ambitieux d’Enguerran Prieu, un jeune réalisateur montpelliérain au curriculum déjà bien costaud.

Gagnant du concours organisé par le groupe Motörhead, grâce à son excellent clip de la chanson Killed By Death, réalisateur de plusieurs courts-métrages ou encore d’un documentaire à venir sur le tribute band de Tenacious D, The Roadies of the D, Enguerran Prieu bosse comme un acharné depuis 5 ans à l’élaboration de Rock N Roll Over. Aujourd’hui, le cinéaste a besoin de votre aide, afin de finaliser la production et de démarcher les distributeurs pour que le film soit diffusé « all over the world ».

Mais Rock N Roll Over, c’est quoi exactement ? Mélange aussi improbable que jubilatoire d’animation, de thriller, de comédie musicale et de rockumentaire, ce long-métrage au concept assez incroyable et bien entendu furieusement rock and roll, s’articule plus généralement autour du groupe The Giallo Queens, et peut compter sur les illustres contributions de quelques stars du rock, dont Phil Campbell, le guitariste de Motörhead, Dee Snider, de Twister Sisters, Lips, de Anvil, Calico Cooper, la fille d’Alice Cooper, le groupe Crucified Barbara, James Kottak, de Scorpions, et l’illustre maestro du giallo, Dario Argento !

Du beau monde pour un film qui s’annonce franchement culte et qui surtout, bouscule les codes inhérents au cinéma français, qui en a bien besoin.

Si vous souhaitez contribuer, tout ce que vous avez besoin de savoir est ICI !

@ Gilles Rolland

Enguerran Prieu Mötorhead Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens Twisted Sisters

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines