Magazine Culture

Deux cons et un môme

Publié le 30 mai 2008 par Epicure

Dans Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull , il y a des meurtres, des revenants et des gars qui se font bouffer par des fourmis grosses comme une surprise Kinder.

Alors pourquoi ce soir ai-je vu un couple s’installer avec leur "flo" de 4-5 ans à trois places de moi? Oui, il a commenté chaque scène. Oui, il a posé 758 questions. Bien sûr qu’il a crié et fait dans ses shorts lors de la scène du cimetière. Sans oublier le pipi d’usage au 2/3 du visionnement. Bref, des comportements normaux pour un garçon de cet âge.

Alors je m’adresse au parents : rien à foutre que vous aviez absolument le goût de voir le film ce soir. Encore moins que la gardienne vous a fait faux bond dix minutes avant le départ. Quand vous amenez votre ti-cul au cinoche pour un film où les animaux ne font pas la farandole et où la théière ne parle pas au chandelier, assurez-vous qu’il se ferme la trappe. Comme tous les autres dans la salle. Je parle en mon nom ainsi qu’à celui de tous ceux autour de moi qui ont soupiré très fort ou sacré à chaque commentaire du dit-flo.

À part ça, ça va très bien. Merci!  ;o)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine