Magazine Société

Fiasco à Gauche, fourberie à Droite, seuls les partis politiques sont gagnants dans cette élection...

Publié le 24 mars 2015 par Philippejandrok


élection,ps,ump,fn,démocratie,de gaulle,usa,guerre,russieDepuis le vote des députés à l'unanimité de cette loi inique et honteuse de la part de nos députés la semaine dernière, nos élus du peuple, doublent de 6 mois à 1 an la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale, comme par hasard, juste avant les élections.

Cela s'apparenterait-il à de la magouille ?

Cette loi votée en parfait accord avec tous les députés, tous bords confondus, Gauche, Droite, FN, montre à quel point nous sommes gouvernés par des intérêts personnels au détriment des intérêt citoyens, et ces députés ont encore le culot de nous pousser à voter pour eux ?

Mais, pour quoi au juste ?

Pour qui ?

Dans quel intérêt ?

Pour mémoire, il y a moins de 15 jours Monsieur Moscovici, ancien ministre peu capable, affirmait que les Français ne faisaient pas assez d'efforts, comme je le comprends aujourd'hui en constatant que ses amis votent une loi pour se faire payer royalement à ne rien faire, or, la politique est une vocation, pas un métier, mais nos députés semblent avoir usurpé leurs fonctions et se font élire pour profiter d'une situation plus que pour se battre pour ceux qui les ont élus... et qui souffrent au quotidien.

Nous ne connaissons pas encore les vrais chiffres de l'abstention au premier tour des régionales, mais nous pouvons supposer que ceux qui nous sont fournis par les organismes officiels sont faux, comme ceux des derniers chiffres du chômage, trafiqués pour sauver la face.

Sauver la face ? Quelle face ? Oui, quelle farce!

- Des rumeurs de plus en plus insistantes circulent sur la faillite des banques qui jouent toujours au Monopoly, malgré les mises en garde.

- Christine Lagarde et le FMI ont déclaré qu'ils prendraient 10% de l'épargne de chaque français pour résoudre la crise, crise produite par les mêmes banques qui refusent d'assumer leurs responsabilités, exactement comme nos députés qui, au lieu de faire des efforts, enfoncent le clou.

Le PDG de JAL, Japan Airline a failli tomber de son siège lorsque des journalistes lui ont appris que certains PDG américains gagnaient jusqu'à 230 millions de dollars par an, alors qu'il a baissé son salaire à près de 900 euros par mois, soit moins que le SMIC, car il déclare ne pas avoir besoin de gagner d'avantage, il mange à la cantine avec ses employés, il prend le bus, comme ses employés, il travaille 15 heures par jour, un exemple à suivre que nos élites donneuses de leçons ne semblent pas chercher à imiter.

Plus j'avance en âge, plus je comprends ce que disait notre ancien ministre Claude Allègre :

- "La France a des allures de République Bananière"

À l'époque, la classe politique s'était offusquée, mais il suffit d'ouvrir les yeux pour constater que le monde politique est pourri par l'argent et que les partis politiques eux-mêmes sont financés par les laboratoires pharmaceutiques, par les banques et les lobbys tels, Monsanto, Bayer, etc...

Comment voulez-vous, chers citoyens, que ces partis défendent vos intérêts ?

C'est impossible, tant que le citoyen ne devient pas lui-même acteur de son propre destin.

La Droite sous Sarkozy a démantelé le service public, la Gauche l'a achevé, pour permettre à des sociétés privées de prendre le relais, la privatisation n'est pas un vain mot, comment se fait-il qu'en France, le bien le plus commun à tous qui est l'eau, ait été vendu à des sociétés privées qui la revendent aux citoyens ? 

En Californie, Nestlé pompe l'eau potable de cet état pour la revendre aux citoyens alors que la Californie est à sec, sa réserve d'eau dans ses réservoirs n'est plus que d'un an, après cela, elle deviendra un désert, mais Nestlé continue à pomper et à vendre.

Quel état aujourd'hui, peut-il autoriser un tel pillage d'un bien commun universel ?

En France, nous sommes dans la même situation, mais bien entendu personne n'en parle, on préfère s'écharper entre députés de Gauche et députés de Droite et nous assistons à des débats complètement stériles entre des ministres-députés, aussi incompétents qu'inutiles et des jeunes loups aux dents longues avec des faces de poissons des profondeurs tellement ils ont la gueule refaite, nous assistons à des bagarres dignes de la cours de récréation d'un niveau maternelle :

- C'est pas moi, c'est toi, si, non, si...pimpon pin... 

Voilà qui dirige notre pays, sans compter celui qui est à la tête et qui frétille du gardon dès qu'une jeune fille l'aguiche. Nous avons échappé à DSK pour ça ?

Un chef de gouvernement qui remet la flotte nationale aux ordres des USA pour attaquer la Russie ?

Non mais doit-on accepter sans discuter ces comportements assassins qui nous mènent vers un conflit nucléaire organisé depuis longtemps par les USA qui refusent d'accepter une nouvelle monnaie internationale que les Russes, les Chinois, les Indiens, les Sud-Africains, les Brésiliens et tout récemment, les Anglais ont adopté ? Fini le Dollar...

Allons-nous continuer à déshonorer le Général de Gaulle alors que nos députés de Droite ne cessent de se référer à lui en le trahissant par principe, lui, qui refusait l'hégémonie Américaine et même l'Europe créée par les USA et d'anciens nazis pour asservir nos peuples européens et les rendre esclaves de cette nation criminelle aujourd'hui ?

Dois-je préciser que le seul fait de développer ce discours fait de moi un terroriste de la pensée.

Moi, le pacifiste, le défenseur de la liberté d'être et d'expression, suis considéré comme un criminel par les USA et surtout par notre gouvernement qui refuse désormais toute forme de contestation intellectuelle, pire, toute forme d'opposition.

Savez-vous que sur Facebook on trouve représenté Manuel Valls en Hitler ? Jamais je n'aurais imaginé voir une chose pareille, le socialiste en National Socialiste, mais pourquoi ? Qu'a-t-il fait pour provoquer une telle réaction ?

Avez-vous remarqué que désormais, chaque réunion politique de Gauche, chaque meeting est encadré par la police en civil, et que chaque intervenant posant une question en désaccord avec le premier ministre ou un autre ministre, est dégagé manu militari ? Les mêmes qui jetaient l'opprobre sur la Droite durant des années font exactement la même chose une fois au pouvoir ?

Qu'est-ce à dire ?

Que la Droite ou la Gauche, c'est exactement la même chose.

On me demandait dernièrement si j'allais voter, et moi qui ai toujours défendu le droit de vote j'ai déclaré :

- Non, je ne voterais pas en faveur de rétrogrades, de pédophiles, d'escrocs, de menteurs, de flagorneurs, de voleurs, tous autant plus anti démocratiques les uns que les autres, je ne voterais pas, parce que si je votais, je ne pourrais plus me plaindre de leurs agissements, et leurs agissements me donnent la nausée, voilà pourquoi je ne vote plus, et s'il est un devoir de voter, il est également un devoir de respecter la parole du peuple lorsque l'on est élu, et ce n'est pas le cas. Le jour où nos élus agiront pour le peuple, alors je reprendrais le chemin des urnes, mais ce n'est pas prêt de se produire de sitôt...

Nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog