Magazine Coaching sportif

Marathon Nissan Bordeaux 2015 en ADIDAS BOOST

Publié le 25 mars 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Marathon Nissan Bordeaux 2015 en ADIDAS BOOST

10ème article pour toi futur marathonien du marathon de Bordeaux du 18 avril 2015, si tu ne me crois pas, tu peux tout relire, ici sur la présentation de la course (clic), puis là sur la façon d'écrire l'événement (clic) et encore là sur le choix des chaussures ADIDAS BOOST (clic), ici sur les secrets du nom caché de l'épreuve, Nissan électrique marathon Bordeaux métropole (clic), l'alimentation (clic), le parcours (clic) et aussi le coeur qui bat (clic) ou encore les citations pour gagner (clic), enfin l'éloge de l'abandon en ADIDAS BOOST (clic) ...

Adidas Boost Adidas Boost Adidas Boost Adidas Boost Adidas Boost Adidas Boost Adidas Boost Adidas Boost !!! je n'ai plus que ça à la boost depuis que j'ai battu mon record du monde mondial du semi-marathon international de Rueil-Malmaison (clic). Pensez donc, jamais je n'aurais cru que c'était possible. Et réaliser l'impossible en semelles BASF donne des ailes plus sûrement qu'une canette de RedBull.

A l'heure du bilan post-best-time j'ai découvert avec stupéfaction que mon meilleur chrono sur 42,195 et mon meilleur temps sur 21,1 ont été réalisés chaussés d' ADIDAS BOOST. Ouais les gars, le tout sans sponsoring ni paire de shoes gratuites, sans corruption ni vente de mon âme au grand capital ni à Bernard Tapie.

Tapie, ADIDAS, capital, humour.

En plus ça m'énerve parce que sur mon ancien blog d'avec ma femme, l'article le plus lu ce mois-ci concerne les ADIDAS ENERGY BOOST (clic) avec lesquelles j'ai battu mon record du monde au marathon de Paris 2013 (clic), alors que personne n'est encore venu sur auxangesetc.fr pour apprendre qu'à Rueil, je courrais en ADIOS ADIZERO BOOST toujours prêt.

Je ne crois ni au destin ni à la fatalité, ces chronos je les dois uniquement à ADIDAS, super chaussant, semelle souple, excellent amorti avec l'effet BOOST que j'ai jamais senti, à tel point que ça fait des mois que je ne me suis pas bloqué les lombaires de mon spondylolisthésis.

Le seul souci mais tu t'en fous vu que t'as payé chère l'inscription au marathon de Bordeaux 2015, c'est l'usure, ou plutôt la non-résistance à l'usure. Mes ENERGY se sont abîmées à l'intérieur, au niveau du talon, je dirai à vue de mon grand nez au bout de 500 km. Les ADIOS ADIZERO se sont trouées au niveau des orteils à peu près à la même distance. Notez que j'ai couru le semi de Rueil-Malmaison 2015 avec les orteils à l'air peut-être ceci explique-t-il cela l'aération ne nuit pas à la performance elle l'allège.

Prochain achat les ADIDAS BOSTON BOOST, je vous en dirai des nouvelles vu que je vais tenter d'égaliser mon record du monde international du 10 km de France au Bois de Boulogne le 26 avril prochain. Ne renonçant à aucun sacrifice je vous promets aussi un prochain billet sur où acheter des ADIDAS BOSTON ENERGY ADIZERO BOOST PAS CHER.

On résume pour battre vos records le 18 avril prochain :

- sur le marathon de Bordeaux Nissan, chaussez des ADIDAS ENERGY BOOST

- sur le semi-marathon de Bordeaux Grand Nissan, enfilez des ADIDAS ADIZERO ADIOS BOOST

- sur le marathon en relais, courez sur les mains pour passer le temps.

En photo : mon copain Londs Runner (clic) qui court beaucoup beaucoup beaucoup plus vite que moi en ADIDAS BOOST, là on s'entraînait à Maisons-Laffitte chez les riches où il habite grâce à ses médailles d'or.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte