Magazine Autres sports

Les Espoirs du Repêchage 2015: Kevin White

Publié le 25 mars 2015 par Sixverges
Les Espoirs du Repêchage 2015: Kevin WhiteRencontrons un workout warrior du dernier Combine.

Kevin White
Position: WRCollège: West VirginiaGrandeur: 6’03’’Poids: 215 lbs
J’ai commencé mon article sur Amari Cooper en parlant de Kevin White. Le WR de West Virginia est le genre de joueur qui s’est présenté au Combine cette année et qui s’est fait un nom instantamément. Il a été exceptionnel lors de cette fin de semaine. Il est selon moi le 2e meilleur WR de cet encan, avec une longueur d’avance sur ses adversaires. Ceci étant dit, je serais surpris de le voir sortir devant Cooper. Ce dernier a connu une carrière universitaire plus complète dans un programme majeur. 
Parlonsde la carrière universitaire de White. Suite à un passage de deux saisons avec Lackawanna College, White a transféré chez les Mountaineers de West Virginia. À sa première saison il a été relativement discret avec 507 verges et 5 TDs. C’est l’an passé qu’il est devenu l’un des meilleurs au pays avec 1447 verges et 10 TDs. Il a été nominé pour le prix Fred Biletnikoff remis au meilleur Receveur dans la NCAA.  
Ce qu’il doit améliorer
Même s’il est un solide athlète et possède un physique incroyable, White n’est pas encore en mesure d’utiliser ses attributs pour se défaire de DBs ou faire mal paraître ses adversaires. Il devra aussi améliorer ses techniques de bloques lorsqu’il n’est pas le WR visé par son Quart. 
Là où il excelle
Comme je disais plutôt, il a un physique incroyable. À 6’03’’ il est plus grand que la majorité des CBs qu’il affronte. Pour cette raison, il est aussi capable d’attraper des ballons qu’un receveur de 5’11 ou 6’ ne peut pas atteindre. White a marqué beaucoup de points au combine avec son saut vertical de 10’03’’ pieds. Il a un jeu de pied efficace et une vitesse digne des meilleurs. Sa vision du jeu et la qualité de ses mains en fond un futur joueur complet. 
Prédictions
Dans cette ligue où tout est orienté vers le jeu aérien, White sera un choix du Top 15. Tout dépendant le rang que Amari Cooper sortira, White pourrait être le choix suivant.   Chicago, St-Louis et Minnesota seront des endroits où il pourrait poursuivre sa carrière. -ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines