Magazine Bd

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

Par Franck Aniere

World War Hulk, l’évènement Marvel en cours de publication chez nous cette année, a pour origine l’idée “géniale” des Illuminati d’envoyer Hulk dans un voyage spatial sans retour.

Cette idée, qui a donné naissance à Planète Hulk, n’est cependant pas inédite, loin de là. En effet, alors que je lisais un vieux Strange Spécial Origines hier soir, je suis tombé sur cet épisode, datant des années 60 :

Hulk

Et quelle est l’intrigue de cet épisode ? Le général Ross (vieil ennemi du colosse vert) parvient à persuader Rick Jones, alors partenaire de Hulk, de faire monter ce dernier dans une fusée “pour l’intéret du pays”. Or il s’avère après le décollage que le but est d’envoyer Hulk dans l’espace pour un voyage sans retour !

Bon, la nouvelle version de ce plan est quand même mieux fignolée (recherche d’une planète, etc…) mais c’est en tout cas très voisin. On voit en tout cas où l’équipe créative a trouvé cette idée

;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines