Magazine Côté Femmes

J'ai découvert les poupées Rubens Barn

Publié le 26 mars 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai été invitée avec les filles dans un salon de thé plutôt charmant à Paris, pour découvrir des poupées suédoises. 

J'y suis allée avec les filles pour plusieurs raisons, c'étaient un mercredi et qui mieux qu'elles pour en parler. 

La surprise a été totale pour les filles, l'une s'est vue offrir le grand modèle et l'autre un modèle plus petit.

Les deux ont tout de suite adopté leur poupée. Elles ont passé le reste de la journée à jouer avec, nous les avons emmenées et assises avec nous dans le métro, l'une sur un siège l'autre dans les bras.

poupee-rubens-barn

Rentrées à la maison, la grande a changé de tenue, la petite a été bonne pour aller se coucher " ben oui maman elle est fatiguée, elle a fait beaucoup de choses aujourd'hui elle est encore toute petite".

Aujourd'hui, les Rubens Barn sont sur le dessus (oui nous avons quelques poupées à la maison), ce sont bien celles qu'elles préférent pour les assoir, les manipuler, elles les portent comme de vrais bébés.

Parce que oui, ces poupées sont bien plus lourdes (mais pas au point qu'elles se fassent un lumbago) que les poupées traditionnelles, ce qui leur donne un aspect plus réél.

Ces poupées viennent de Suéde et commencent juste à s'installer en France, leur slogan "Handmade Happiness", parce que chacune de ces poupées est faite à la main, dans des matérieux d'une qualité exceptionnelle, elles sont lavables en machine ce qui n'est pas rien quand on sait ce dont les enfants sont capables.

Scale_rubensbarn

Perso, j'ai un faible pour la collection Rubens Ark, et toi ?

Cet après-midi là j'ai également rencontré Caroline, de Glimmer Body Art, des tatoos pailletés adaptés à la peau des enfants, un vrai coup de coeur pour les filles et pour moi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte