Magazine Culture

Audiences : Alice Nevers largement leader

Publié le 30 mai 2008 par Lutin
Alice Nevers, le juge est une femme

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série française, « Alice Nevers, le juge est une femme ». Le premier épisode intitulé, « Une vie dans l’ombre » a réuni 6.90 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28.1% sur l’ensemble du public. Le second épisode intitulé, « Princesse » a captivé 5.845 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 26.4%. Entre les deux épisodes, la série a perdu près de 1.2 millions de téléspectateurs. Par rapport à la semaine dernière, la case perd 9% en termes de téléspectateurs.

France 2 proposait un nouveau numéro du magazine, « Envoyé Spécial ». Une nouvelle fois le magazine a très bien fonctionné en réunissant 4.50 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20.3%. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines