Magazine Côté Femmes

Vendredi c'est sushi

Publié le 27 mars 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

L'avantage avec les sushis c'est que la rime est valable tous les jours sauf dimanche mais dimanche on prend la revanche !

Et donc c'est en fait un lundi que j'ai testé* Côté Sushi avec Steph. Nous nous sommes retrouvées Avenue Marceau non loin des Champs Élysées, l'un des 11 restaurants.

cote-sushi-marceau

Nous avons dîné sur place, ce qui honnêtement ne présente pas grand intérêt (en terme de deco, confort de salle, et service) sauf pour un déjeuner sur le pouce mais ne vous attendez pas à une ambiance "restaurant". La livraison est à mon avis la solution la mieux. 

D'autant que maintenant, on peut commander et payer directement depuis son smartphone. Grâce à ce procédé on est prévenu en temps réél de l'avancement de notre commande, ce qui est très pratique.

Que ce soit sur place, à emporter ou en livraison, prévoyez un peu de temps pour le choix.

La carte est très riche, il y en a vraiment pour tous les goûts, amateurs de poissons crus, végétariens, adeptes du cuit, envie de fraîcheur, envie d'extravagants, envie de plats chauds (assez rare dans les chaines de restauration japonaise)  ...

repas-japonais-cote-sushi

Et sachez que la carte change régulièrement au gré des saisons et des tendances culinaires, mais aucune inquiétude les basiques sont quand même là. 

Tout donne très envie. Le plus dur c'est donc de choisir.

Nous sommes restées assez classique dans les goûts, mais pas forcément dans les combinaisons de saveurs, ou la présentation. 

Les makis était trés bons. J'ai juste été un peu décue de la qualité d'edamame proposée dans le bol.

Nous avons pris un bol d'ananas en dessert.

Je n'hésiterais pas à passer commande un de ces 4, et pourquoi pas tester les formules midi et enfants.

Et toi, quel est ton plat préféré chez le japonais ?

*repas offerts, article partenaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte