Magazine Culture

Une petite qui frappe très fort !

Publié le 30 mai 2008 par Etienne Martin
Une petite qui frappe très fort  !

Florence est une jeune anglaise un peu délurée à la voix particulièrement maitrisée. Rien de plus classique jusque là. Attendez de voir la suite ...
Son premier simple sort le 9 Juin. C'est une histoire d'agression de tendresse et vous vous en doutez on aime beaucoup ça chez StreetKiss :
Florence and the Machine - Kiss with a Fist
Une petite qui frappe très fort  !

A priori évoquer l'ambiguïté de l'amour et de la violence (ça me rappelle mon psy tiens !) ça plait beaucoup en ce moment puisque la miss a ouvert pour les dates européennes de MGMT. Elle a aussi chanté aux cotés du tout aussi déluré Lightspeed Champion dont voici un très joli featuring :
Lightspeed Champion - No Surprise (ft. Florence)
Pour couronner leur lot de connexions et d'influences irréprochables, Florence and the Machine (le duo garage rock qui l'accompagne) reprennent du Cold War Kids d'une façon tout aussi irréprochable. Le titre sera dispo sur le single :
Florence and the Machine - Hospital Bed (Cold War Kids Cover) - Lien Youtube
Et oui, à ce stade, faut-il croire que la demoiselle est déjà purement incontournable ? La réponse est évidente et se fait en musique :
Florence and the Machine - Postcards from Italy (Beirut cover)
MySpace : Florence and the Machine , LightSpeed Champion , MGMT , Cold War Kid , Beirut

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines