Magazine Conso

Buzz – Axe black coache Fatal Bazooka #LessIsMore

Publié le 30 mars 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Pour monter sur le AXE Boat, Fatal va devoir apprendre à en faire moins et en commençant par revoir sa technique de coiffage ! #LessIsMore

Effectivement, Fatal Bazooka a grandement besoin de conseils d’un coach, s’il souhaite monter à bord du Axe Boat cet été et revoir la fille de ses rêves… Il va devoir apprendre à en faire un peu moins !


Objectif ? Apprendre à en faire moins – #LessIsMore


Ses techniques afin de se coiffer, relevant du désastre, sont à bannir et vite !

A travers une web-série, Fatal va devoir se remettre en question sur 3 points fondamentaux de sont identité, et à mettre sont côté bling bling au placard :

  • Coiffure
  • Relooking
  • Attitude

Un travail sur sa personne, démarrant par la coiffure et l’intervention de Monica … Une métamorphose (le début) à retrouver dans la vidéo ci-dessus !

A vous de juger, de cette première expérience de remise en question de la personnalité de Fatal, sur les conseils du coach, de l’intervention de Monica agissant sur les cheveux de Fatal, avec la nouvelle gamme de grooming, Axe Black…

Ne reste plus qu’à visualiser la suite, afin de vérifier le résultat de ce relooking… Rien que sur l’attitude, le travail est énorme afin d’arriver à façonner un Fatal gentleman !

Faisons confiance au coach pour obtenir un résultat probant.

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines