Magazine Culture

Poble Espanyol

Publié le 31 mars 2015 par Loubilovitch @locabarcelona

Le Poble Espanyol, ce petit village de 49000m2 se trouve sur la colline de Mont Juic, une véritable montagne au sein de la ville de laquelle vous aurez une vue magnifique sur Barcelone et ses environs.

Ce petit village espagnol a été créé dans le but de représenter chaque elément caractéristique de l’architure espagnole et de ses régions. Une balade au sein de ce village devient donc une sorte de voyage à travers toutes les régions d’Espagne. Pour vivre au mieux l’expérience, vous aurez aussi accès à de nombreux bars et restaurants afin de découvrir la gastronomie typique espagnole.

En plus d’être un lieu riche en culture et en histoire, de nombreux loisirs et activités y sont organisés comme des défilés, des conteurs d’histoire, des spectacles et des ateliers notamment sur l’artisanat (on peut y trouver la plus grande concentration d’artisants de toute la peninsule ibérique).

Des festivals y ont même lieu, comme le Brunch Electronik qui se déroule une fois toutes les deux semaines au Poble Esanyol le dimanche !

Croyez-nous, le Poble Espanyol vaut le petit coup d’oeil !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loubilovitch 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog