Magazine Culture

Zoom sur : Les histoires de Minerva

Publié le 02 avril 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Le Salon du Livre est toujours une occasion pour nous de sortir des stands bondés par la foule attendant une signature de l’auteur du moment, pour découvrir des nouveautés et des maisons d’éditions que nous ne connaissons pas.

C’est comme cela que nous trouvé l’équipe des éditions Ipagine avec sa toute nouvelle série qui vient de commencer, Les histoires de Minerva, la chouette philosophe.

Notre coup de cœur a été sur le fait que ces 7 histoires écrites par Jean Gresich sont toutes proposées en version bilingue, soit français-anglais, soit français-allemand, ce qui permet aux enfants, et aux parents, de travailler les langues de manière ludique.

Au programme, La chouette et l’alouette, Le renard et le hérisson, Elsa la corneille, Ali baba dans le palais de la mémoire, Kalinka la poule qui voulait devenir danseuse étoile, Bichou et La sirène et le loup de mer.

Pour en savoir plus sur les résumés de chaque histoire, nous vous invitions à vous rendre sur la page consacrée à cette collection sur le site de Ipagine en cliquant ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine