Magazine Animaux

Rien ne va plus

Par Jperino @Jonoripe

On ne remercie jamais assez les joueurs.

Les joueurs de loto, d’euro millions, de Joker+, de Keno, les gratteurs d’Iliko, de €ash, de Millionnaire, d’Astro, de la Ruche d’or, d’Olé Sombreros, de Black Jack, de Mots Croisée, d’Eldorado, de 1000 carats, de l’arbre au trésor, d’Euro Fortune, de Solitaire, de Pharaon, de Kumulos, de Yams, de Precius Aurus, de Diamond River, de Booster, de Bingo, de Fruitos, de Goal, de Morpion, de Banco, de Numéro Fétiche, de Défoulo...

gamme_jeux_media_8084-1396604036.jpg

gamme_jeux_media_6380-1372758176.jpg

gamme_jeux_media_4680-1331731145.jpg

machines-a-sous.jpg
Sans oublier les joueurs de machines à sous qui n’hésitent pas à se lever matin pour faire l’ouverture du casino à 10 heures pour enfin pouvoir mettre des jetons dans la fente et appuyer sur le bouton et tenter d’aligner 3 ou 4 chiffres, cerises, poires, pommes, ananas, sphinx, bagnoles de sport, ou tout autres symboles dont la venue en parallèle signifie que la machine va débiter des jetons pendant un bon moment, bruit si agréable à l’oreille, ceci d’autant plus qu’il est peu fréquent.

Bien sûr, on ne saurait ignorer les modernes qui jouent à tout cela depuis leur écran à la maison (exclu WEB). Nul besoin de s’habiller, de se raser ou de se faire belle. On tire, on gratte, on clique à domicile, c’est tellement plus confortable ! Pas de jetons, une carte de crédit et tout est dit !

Je tiens à témoigner ma gratitude à tous ces grands joueurs et surtout à toutes ces petites gens qui se sacrifient pour diminuer le déficit de notre pays. Si, par hasard, on limitait l’accès à tous ces défouloirs, le pauvre Hollande n’aurait plus qu’à plier bagage. Aucune chance de tenir les engagements de Bruxelles. Sarko serait sûr de revenir au pouvoir. Voilà à quoi tient l’avenir de notre pays.

* La somme engrangée par l'état chaque année via les jeux est de plus de 6 milliards, le déficit 2014 était de 4% soit environ 85 milliards avec un objectif à 3% soit moins de 79 milliards.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jperino 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog