Magazine Culture

Track / Sade - Pearls (Timo Jahns Remix)

Publié le 05 avril 2015 par Djaroy

Poesie Musik, a le plaisir et l’honneur de nous annoncer la sortie d’un remix de qualité, en reprenant la base d’un titre renommé, du nom moins connu producteur Sade. L’une de ses créations les plus célèbres, a été réinterprété de main de maitre par le producteur allemand Timo Jahns, qui garde l’aspect mélancolique du titre original. Cela se marie parfaitement avec le vocal suave qu’il a posé sur sa mélodie lancinante mais tout aussi prenante. Un titre à la fois calme et doux, parfait pour débuter une soirée.

Sade - Pearls (Timo Jahns Remix)

Originaire de Göttingen, Timo Jahns s’est fait peu à peu un nom en mixant dans de nombreuses soirées en Allemagne, mais aussi et surtout par une liste infinie de remixes et d’edits sortis sur les labels Ponsactrilau, Underyourskin Records, Neverending, Cometomusic, Klang Gymnastik et 9Volt ainsi que sur son propre label Freundchen Records et sur lequel on retrouve quelques productions d’un cercle d’amis proches.

Ce tout dernier edits, a été produit à la suite d’autres tout aussi bon remixs que nous vous conseillons d’aller écouter. Il s’agit de remixs d’un titre de Melody Gardot et de Bon Iver produit en fin d’année dernière. Pour cette petite « Perle » musicale, le producteur a fait tout particulièrement attention à retranscrire l’esprit du titre original en y ajoutant sa pate deep house, très finement posée grâce à un beat efficace et régulier. Un titre parfait donc pour débuter une soirée en été, ou tout simplement pour n’importe quelle session chill-out.

Un EP à ajouter dans votre collection sans hésitation, pour préparer l’été en beauté.

PLUS D’INFOS
https://www.facebook.com/timo.jahns.official
https://soundcloud.com/timojahns
https://twitter.com/freundchenrec
https://www.facebook.com/PoesieMusik
https://soundcloud.com/poesiemusik


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djaroy 777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines