Magazine Beauté

Les fails du mois de mars

Publié le 05 avril 2015 par Freya @freyamumwoman
Parce qu'un petit What the Fuck de temps en temps, ça fait du bien!
Les fails du mois de mars
- S'épiler la moustache et se retrouver avec une dizaine de boutons 2 jours plus tard. Bon sang, je m'étais pourtant promis de ne plus recommencer! C'était sans compter mon obsession soudaine pour les bandes épilatoires, j'ai eu envie de m'en tartiner partout sur la face (nan en fait je me suis contentée du duvet et des sourcils). 
Les fails du mois de mars
- Etre malade en même temps que son môme. Et je ne te parle pas d'un petit rhume à la con, non non non, je te cause d'une bonne rhino-pharyngite qui te donne envie d'hiberner sous ta couette pendant 48 heures et d'envoyer sur la lune ce petit bout d'amour qui t'appelle toutes les cinq minutes par un doux "MAMAAAAAAN" :D
Les fails du mois de mars
- Prendre 3 h 30 pour monter le cadeau d'anniversaire de minifée. MAIS on est fier de nous! (et on a juste cassé une toute petite pièce qui n'a pas porté à conséquence)
Les fails du mois de mars
- Préparer avec amouuuuur un gâteau en forme de lapin pour l'anniversaire de minifée pour qu'il finisse par ressembler à un lapinou décapité par le vilain chasseur, le cerf ayant refusé l'accès à sa maison (ouais tu comprends y avait déjà foule chez lui).
Les fails du mois de mars
- Papafée qui faxe à son boss sa prescription de médicaments à la place de son certificat médical. Ouais, il était vraiment à la masse!
Les fails du mois de mars
- Le lave-vaisselle qui tombe en rade quand je veux le mettre en route. Evidemment, il était rempli de vaisselle sale. Mmmm la vieille bouffe bien incrustée dans les couverts et assiettes :D
Les fails du mois de mars
- Avoir une extinction de voix alors que tu es secrétaire et que tu dois répondre au téléphone de nombreuses fois pendant la journée.
Les fails du mois de mars
- Aller en ville prendre rendez-vous pour faire un tatouage et me rendre compte sur place que je ne sais pas du tout où se trouve le salon de tatouage. Résultat, je me suis retrouvée obligée de téléphoner à papafée pour qu'il regarde sur Street Views quels étaient les magasins à proximité.
Les fails du mois de mars
Et chez vous le mois de mars, c'était comment?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog