Magazine Culture

La Compilation du Limonadier #14 – Avril 2015

Publié le 06 avril 2015 par Le Limonadier @LeLimonadier

Alors, les copains et les copines, ont passe un bon week-end de Pâques ? On fait des roulades sur les mimosas du jardin et on se gave de chocolat artisanal ? Ce doux soleil de début d’après-midi illumine votre visage gracieux au teint légèrement bronzé, que le polo blanc que l’on vous a offert à votre stage d’observation à Roland Garros fait ressortir ? Hoho, sympa la résurrection quand même ! Ah flûte, tonton à oublié la limonade… Mais ne vous inquiétez pas, avec le seigneur, on est là pour ça !

Et oui, car le Limonadier pense à ses fidèle lecteurs, et vous le prouve encore une fois avec une super compilation qui devrait participer à finir de rendre ce week-end inoubliable. Nous vous proposons donc, en ce beau mois d’avril, un cocktail sans alcool consacré au rock chrétien et à la pop louange, jouée par des jeunes pour des jeunes ! Oui, vous ! Trève de carème, on lance son lecteur de musique et on balance ses bras vers les cieux. Vous savez qui remercier hein, bande de coquins ?

[​IMG]

Rappelons que ce site a été créé, entre autres,  afin de faciliter l’intégration des valeurs du catholicisme dans une jeunesse en perdition.

La Compilation du Limonadier #14 – Avril 2015

Et……. POISON D ‘AVRIIIIIIL ! 

Le Limonadier est aujourd’hui extrêmement fier d’être le seul média en ligne à vous proposer un poisson d’avril avec presque une semaine de retard ! Bon, du coup il est resté longtemps au frigo, donc pas très très frais…. D’ailleurs si vous avez pris le début de ce texte au premier degrés pas d’inquiétude, sachez qu’au Limo on respecte toutes les religions ! Même le satanisme. Oui oui, on kiffe satan !

 

:o

Vous l’avez compris en ce début des beaux jours, nous sommes de très bonne humeur. On vous propose donc un cocktail tout plein de musique qu’elle est bien, tout simplement. Allez, au lieu de réfléchir à ce que vous allez écouter toutes les 3 minutes 30, lancez la compilation et profitez en pour vous concentrer sur autre chose, comme par exemple votre propre bonheur et celui de votre entourage. Grâce à la théorie universelle et scientifiquement prouvée de l’effet papillon, peut être contribuerez vous à rendre ce monde meilleur !

Santé !

ou comme on dit en zoulou : oogy wa wa !

La Compilation du Limonadier #14 – Avril 2015
La Compilation du Limonadier #14 – Avril 2015

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines