Magazine Beauté

Fight for love, tome 2: Mine

Publié le 06 avril 2015 par Freya @freyamumwoman
Hello les filles!
Il y a quelques jours, je vous présentais une chouette histoire d'amour mettant en scène un boxeur et une jeune femme, ancienne athlète brisée. J'avais adoré le tome 1 et n'ai pas pu résister à enchaîner avec le second tome.
Celui-ci fait donc partie de la saga Fight for love et s'intitule Mine. La série est écrite par Katy Evans. Il s'agit de livres érotiques et romantiques.
Fight for love, tome 2: Mine
De quoi ça parle?
Brooke a quitté Remy, n'ayant pas supporté le voir se faire battre presque à mort sur le ring lors du combat qui l'opposait au Scorpion.  Quelle n'est pas sa surprise de le voir débarquer chez elle, à Seattle, avec sa jeune sœur Nora. Brooke comprend que Remy a délibérément choisi de se faire battre pour pouvoir libérer sa sœur. Il avait passé un marché avec le Scorpion à l'insu de Brooke. Anéantie par ce qu'elle a fait, elle se jette à corps perdu dans son histoire d'amour avec le beau boxeur. Elle s'en veut terriblement de l'avoir fait souffrir car Riptide est fou amoureux de Brooke. Elle est sa drogue, son air, elle est essentielle à sa vie, à son équilibre psychologique précaire. Après moult explications et larmes, Brooke accepte d’accompagner Remy lors de cette nouvelle saison de championnats. Cette année, il compte bien battre le Scorpion! Après quelques semaines, un événement inattendu vient chambouler leur belle histoire: Brooke est enceinte de Remy. Cette grossesse aussi inattendue que réjouissante éloigne les deux amoureux. Brooke manque de faire une fausse couche et doit impérativement rester allongée jusqu'au troisième mois de grossesse. Elle ne peut plus accompagner Riptide dans sa tournée et est obligée de retourner chez elle, à Seattle, loin de celui qu'elle aime. Quand, enfin, après une longue attente, elle est autorisée à rejoindre le boxeur, sa sœur, Nora, la quitte pour rejoindre à nouveau le Scorpion. Remy promet à Brooke qu'il la lui ramènera et qu'il battra le Scorpion lors de l'ultime combat, celui qui se soldera par la mort d'un des deux hommes. Remy aura-t-il la force psychologique de supporter ce poids? Brooke parviendra-t-elle à mettre au monde son enfant sans encombre? Et s'il était bipolaire comme son père?
Fight for love, tome 2: Mine
A quoi faut-il s'attendre?
Ce tome est principalement centré sur la grossesse de Brooke. Grossesse qui ne se déroule pas bien du début à la fin. Au début, elle manque de perdre le bébé. Par contre, elle réussit à passer le cap des trois mois, mettant fin au risque de fausse couche précoce. On aurait pu croire que Remy ne serait pas enchanté par la perspective de devenir père mais c'est tout le contraire. Il n'a jamais eu de famille. Ses parents l'ont rejeté dès ses 10 ans lorsque les symptômes de la bipolarité se sont manifestés. Remy rêve de fonder une famille avec celle qu'il aime plus que tout au monde. Il sait que ce ne sera pas toujours facile car il passe régulièrement par des épisodes dépressifs et maniques mais, avec l'aide de Brooke, il sait qu'il sera un bon père pour cet enfant. Remy est réellement touchant et attendrissant. Il est aux petits soins pour sa femme et son enfant. C'est magnifique de voir un homme aussi fort et aussi sauvage devenir un père aimant et attentionné.
On suit également l'évolution de Remy jusqu'à parvenir au combat final l'opposant au Scorpion. Jusqu'au dernier moment, nous retenons notre souffle car Remy plonge dans une profonde dépression qui dure plusieurs semaines. Alors qu'habituellement, il parvient à s'en extraire, ici, il n'y arrive pas. Il va avoir besoin d'un traitement psychiatrique à base d'électrochocs pour se sortir de cette torpeur qui pourrait le mener au suicide. J'ai été profondément ébranlée par cet aspect de sa personnalité. J'ai conscience que l'auteur a exagéré les symptômes, néanmoins, la bipolarité est une maladie vraiment très dure à vivre. Remy ne cesse de se battre contre cette pathologie et on ne peut que saluer ses efforts et l'admirer. Cet homme détient un courage et une force de caractère que l'on voudrait tous posséder.
Les scènes de sexe sont toujours très présentes et intenses, sans être vulgaires. 
Concernant l'écriture en elle-même, j'ai encore noté beaucoup de répétitions. Il y en a encore plus que dans le premier tome. Le début du livre est particulièrement lourd à cause de cela. Ce que je trouve dommage. Je pense qu'il y a un problème de relecture. La narratrice est toujours Brooke dont on suit toutes les péripéties physiques comme psychologiques.
Fight for love, tome 2: Mine
Ce que j'en pense:
J'ai adoré ce tome au même titre que le premier. L'histoire d'amour est magnifique, réellement. Elle l'est d'autant plus ici que Remy va devenir papa. Il aime sa femme plus que tout au monde et est particulièrement touchant. C'est un lion, un lion fort, combatif mais également très sensible. Il incarne la virilité et la douceur sous sa montagne de muscles. C'est beau, tout simplement. Je suis contente d'avoir découvert ces livres qui m'ont fait sourire à de nombreuses reprises. Ça fait du bien de lire quelque chose d'aussi beau. Il y a un 3ème tome sorti qui s'intitule Remy et ce serait le boxeur qui parlerait alors que dans les deux premiers tome, il s'agit de Brooke la narratrice. Je compte bien évidemment lire ce 3ème tome! Et j'ai entendu dire qu'un 4ème sortirait en juillet!

Ma note: 4/5
Fight for love, tome 2: Mine
Pour qui?
Pour les femmes adultes qui aiment les histoires d'amour merveilleusement belles et érotiques.
Fight for love, tome 2: Mine
Où le trouver?
Fight For Love - Real Tome 1 Fight For Love - Mine Tome 2
Fight for love, tome 2: Mine
Je termine par la chanson qui illustre cette belle histoire d'amour:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog