Magazine Société

La nouvelle guerre des religions est lancée par nos élites… "Diviser pour mieux régner"

Publié le 07 avril 2015 par Philippejandrok

Il est de plus en plus clair que des instances supérieures ont l’intention de déclencher une nouvelle guerre de religion entre musulmans et chrétiens d’orient et d’occident, 82 églises brûlées en deux jours en Égypte à Pâques, et personne ne dit rien ?

On brulerait une mosquée en Europe, ce serait un crime impardonnable. On laisse l’Islam piétiner les valeurs chrétiennes qui sont nos valeurs depuis 2000 ans et nous laissons par tolérance une religion qui a 1 400 ans dicter sa loi assassine sous la gouverne d’empires occidentaux qui réveillent en elle ses plus bas instincts ?

Alors, tous les sacrifices de nos ancêtres qui ont repoussé les Ottomans seraient-ils vains, tous ces morts pour rien ?

Le financement des partis islamistes au Moyen-Orient et dans les banlieues françaises est le fait des États-Unis, qui cherchent à déstabiliser les états, il ne faut pas être devin pour le comprendre. Pour déstabiliser un pays, on entretient un mal-être, mais ce mal-être sert tout aussi bien nos gouvernants, car c’est un levier pour contrôler les masses.

LES USA FINANCENT LE TERRORISME ISLAMISTE

Aujourd’hui, il est prouvé que les États-Unis forment et financent les mouvances islamistes du Moyen-Orient et d’Afrique noire, et comme par hasard, les islamistes se trouvent justement ou des intérêts occidentaux sont présents, c’est un fait que j’ai observé depuis des années. À présent, les Américains qui ne peuvent plus mentir prétendent qu’ils ont financé le terrorisme pour le combattre ?

Quelle hypocrisie insupportable !

Monsieur « Obama est un traitre et un assassin », lui qui prétend ne jamais négocier avec le terrorisme en est le principal financier, des voix s’élèvent aux États-Unis contre ce président menteur qui se montre aussi abject que son prédécesseur. Personne n’a rien dit de peur de se faire traiter de raciste parce qu’il est afro-américain, mais il a trahi ses frères justement parce qu’il est « noir », il a été élu par les lobbys et les banques justement parce qu’il est « noir », parce que les électeurs ont cru que cette négritude allait lui donner de l’empathie pour l’humanité. Rien de tout cela, Obama est un politique calculateur au service des intérêts militaires, du pétrole, de Monsanto, des banques, de l’industrie pharmaceutique… en fait, c’est un monstre comme les autres, et des voix discordantes s’élèvent dans son pays pour lui rappeler que c’est « un traitre, un assassin et un menteur » et qu’il devrait rendre son prix Nobel de la Paix, qui n’a rien à faire entre ses mains.

Dernièrement, son ambassadeur en Tchécoslovaquie reprochait au président tchèque que c’était une erreur d’aller à Moscou pour célébrer les 70 ans de la victoire soviétique contre les nazis ??? Mais les USA se sont battus pour vaincre les nazis en même temps, ils devraient célébrer ensemble cette victoire sur le mal, à moins que les seconds ne soient devenus ce mal ?

Chaque action terroriste aujourd’hui dissimule une action Occidentale, Boko Haram au Niger sert les intérêts des USA et des Français, lorsque ces assassins ne feront plus ce que leur demandent les grandes puissances, ils seront exécutés, c’est le fonctionnement établi du contrôle des terroristes qui sont aux ordres de ceux qu’ils détestent.

AU KENYA, 148 ÉTUDIANTS CHRÉTIENS SONT ASSASSINÉS

Au Kenya, des soi-disant musulmans ont exécuté plus 148 étudiants chrétiens, c’est un crime d’être chrétien aujourd’hui ? Personne ne défile dans la rue, pas un mot, pas une note du président Hollande, rien, les « nègres », on s’en fout !

12 victimes chez Charlie, plus d’un million de personnes dans la rue et une brochette de menteurs et de chefs d’État dans un cortège bien protégé de ce peuple qui pourrait n’en faire qu’une bouchée, mais il semble que les citoyens français soient bien mieux éduqués que tous ces gens-là réunis.

Toutes ces actions criminelles sont menées par les grandes puissances occidentales, et dans un seul but : semer le chaos, et nul besoin d’être un expert pour le comprendre, parce que les experts aussi, au service du pouvoir, ils commencent à nous « les briser menues ! » avec leurs mensonges et leurs manipulations médiatiques et médiatisées.

Cette vérité du contrôle des masses est de plus en plus évidente et on les contrôle par la terreur, le « management de la terreur ».

On nous montre des vidéos horribles avec des islamistes, criminels psychopathes et maintenant, ces vicieux ont trouvé encore mieux, des enfants criminels islamistes psychopathes. Je regardais dernièrement la vidéo d’une enfant en France, le visage couvert d’un voile tout de même, il faut préserver son anonymat, des fois que des victimes la reconnaisse dans la cour de récréation ou au jardin d’enfant avant de se faire égorger ; elle était en train de couper la tête d’une poupée avec un couteau de cuisine en criant « AllahouAkbar », et la gosse sciait la tête du bébé jusqu’à décollation complète, en hurlant « AllahouAkbar, AllahouAkbar, AllahouAkbar.» 

Est-ce être islamophobe d'oser en parler ? De décrire la réalité diffusée sur des réseaux sociaux ?

L’état a laissé entrer le serpent en lui donnant tous les moyens de développer son ressentiment et sa haine, et voilà à quoi nous arrivons, à cette horreur ? 

Bientôt les parents ne voudront plus de mixité et les enfants musulmans devront aller dans des écoles coraniques où ils seront encore plus formés à la détestation de l'Occident judéo-chrétien et aux meurtres mais :

-«  je crois bien que ce peuple, qui est encore tout entier dans la barbarie a besoin de punitions sévères pour se tenir dans l’état de sujétion qui fait la base de son gouvernement… » Dr William Lemprière  en 1789.

Il faut pour la démocratie un état d'esprit et avec de telles valeurs la démocratie est impossible.

Les gauchistes qui se prennent pour tolérants en disant avoir un ami juif ou arabe et qui crie au racisme au moindre mouvement qui leur semble inapproprié, ferait mieux d’apprendre et de se cultiver, de lire des livres d’histoire et non de lois, ce sont les mêmes qui ont une femme de ménage marocaine ou africaine, pour leur rendre service sans doute, alors qu’ils perpétuent les notions d’esclavage en gardant près d’eux des musulmans ou des Africains, à leur service. 

N’est-ce pas Monsieur Fillon qui faisait garder ses enfants par un sans-papier africain chef de la jeunesse de l’UMP ? Il n’est pas de Gauche, certes, mais le sentiment est le même à Droite, il est le même chez une majorité de bourgeois et de notables.

Alors, qu’est-ce que les autorités et les musulmans islamistes essayent de nous dire, que nous devons désormais nous méfier de tous les enfants musulmans de France ?

Ils cherchent à provoquer une nouvelle Saint Barthélémy avec l’aide de nos dirigeants ?

Après l’attentat de Charlie, une femme a tenté à plusieurs reprises d’écraser un musulman dans la rue, la police n’a même pas daigné enregistrer sa plainte. Et combien de jeunes musulmans délinquants qui commettent des actes répréhensibles et qui ne sont pas condamnés ? Toute cette incohérence fait sens auprès de ceux qui nous gouvernent et qui utilisent justement ces dysfonctionnements dans des buts purement électoraux. 

UN SYSTÈME JURIDIQUE QUI CONDAMNE D'AVANTAGE LES VICTIMES QUE LES COUPABLES...

Dans notre système on condamne des citoyens à des peines incohérentes alors que des délinquants notoires sont libérés pour continuer leurs basses œuvres ? 

On condamne un type à trois ans de prison qui montre ses fesses à travers un hublot au président de la république et on acquitte des jeunes violeurs ? On condamne un type à trois ans de prison qui montre ses fesses à travers un hublot au président de la république et on acquitte des jeunes violeurs ? 

"Les amendes infligés aux voyous dans les trains, métro, RER : les “racailles” ne les paient pas, leur sentiment d’impunité est total. Ils n’ont peur de rien… sauf des chiens ! " (http://www.valeursactuelles.com/les-racailles-ont-un-sentiment-dimpunite-totale-51843#)

On laisse dépérir les églises de France et on va construire des Mosquées ?

Que pense la majorité judéo-chrétienne de ce pays face à une telle réalité ? Encore de l’eau au moulin de toutes les extrêmes.

"Jonas Gahr Stor, ministre des affaires étrangères norvégien a décrété que son pays n’accepterait pas les millions d’euros de l’Arabie Saoudite  :

«  C’est un paradoxe contre-nature, accepter l’argent d’un pays qui veut construire des mosquées dans notre pays, alors que chez eux, ils n’accordent pas la liberté religieuse, accepter cet argent, n’a aucun sens ».



Le ministre a rappelé qu’en Arabie Saoudite, il est interdit de construire des églises et de pratiquer une autre religion en dehors de l’islam. Jonas Gahr Stor portera cette affaire au Conseil Européen."

(http://chretiens2000.over-blog.com/2014/07/pas-d-eglise-en-arabie-saoudite-pas-de-mosquee-en-norvege.html)

 "Diviser pour mieux régner" encore plus aujourd’hui qu’hier, les leçons de Machiavel ont été apprises, mais surtout, elles fonctionnent toujours aussi bien.

Socrate disait que c’était une mauvaise chose de donner le droit de vote à des imbéciles, il avait raison, c’était il y a de cela 2400 ans. 

La démocratie sert les intérêts des manipulateurs pour instaurer une dictature, c’est également ce que nous vivons aujourd’hui, il suffit pour cela de regarder les États-Unis, la France, l’Europe, le monde.

Comme tout bon citoyen, nous attendons que le système régalien punissent les coupables de crimes et que fait-il ce système ? Il punit les victimes et protège les délinquants et les scélérats qui nourrissent la haine, qui corrompent l’état. Ces mêmes partis politiques qui rassemblent sous leur bannière ceux qui sont séduits par le venin des paroles mensongères de nos élus qui s’amusent à contrôler les peurs en faisant des promesses impossibles à tenir, par exemple, celle de renvoyer les étrangers chez eux ???

Comment renvoyer un citoyen français, tout Maghrébin qu’il soit, ou roumain né en France… ailleurs, dans un autre pays ?

Les vrais criminels sont ceux qui manipulent, soumis aux ordres des banquiers qui ne sont jamais mis en prison, à part une exception, Monsieur Kerviel, qui n’était pas banquier, mais au service des banquiers, lui, c’est l’arbre qui cache la forêt, en le faisant payer, ceux qui votent croient qu’un banquier est enfin jugé ? Quelle farce.

Erreur, aucun banquier n’est jugé, seul un laquais est puni, à tors, car les vrais coupables courent toujours et continuent leurs exactions.

En France, il existe un véritable racisme contre les musulmans, contre les Hébreux, les étrangers, et désormais, depuis Monsieur Hollande, un racisme contre les chrétiens qui se réfugient à droite, et même, vers la Droite dure.

LE RACISME RELIGIEUX, LA NOUVELLE CROISADE DE L'OCCIDENT

Alors que depuis 1945 toutes ces tensions avaient disparu, les voilà plus vivaces que jamais. Au Moyen-Orient, les chrétiens vivaient dans une certaine forme de respect avec les musulmans majoritaires, qui, pour se donner bonne conscience, prétendaient et prétendent toujours à la concorde et à la tolérance avec les juifs et les chrétiens, est-ce seulement la vérité ? 

Au XVIIIe siècle au Maroc :

- « …la nation juive paye annuellement à l’Empereur un impôt proportionné à sa population. Indépendamment de ce premier tribut, elle est sans cesse assujettie à des taxes arbitraires… mais les juifs établis au Maroc, qui avaient été exemptés de certains droits ne furent pas plus riche, le despote les ayant forcés à lui acheter des marchandises qu’il leur vendait le quadruple de leur valeur… partout ils sont traités comme une classe inférieure à la notre. Dans aucune partie du monde, on ne les opprime comme en Barbarie. Cependant, sans eux, on n’y verrait ni talents ni industrie ; le pays même aurait de la peine à subsister sans leur assistance. Il n’y a qu’eux qui travaillent avec quelque intelligence… Malgré tous les services que les juifs rendent aux Maures, ils les traitent avec plus de dureté que leurs animaux…» d’après : « Voyage dans l’Empire du Maroc et Royaume de Fez », par le Dr William Lemprière 1789.

Alors, lorsque j’entends que l’entente était parfaite entre les juifs et les arabes avant 1948, j’émets quelques réserves quant à ce type d’élucubrations et surtout, d’après ce témoignage remarquable fait au XVIIIe siècle qui semble tout à fait objectif de la part d’un chirurgien anglais au royaume du Maroc. 

"le Grand mufti d’Arabie saoudite, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah, a appelé mardi à la destruction de toutes les églises de la péninsule arabique, rapportent plusieurs médias islamiques locaux."

Que l'on nous rappelle, qui affirme que la religion musulmane est une religion de tolérance ?

Quelle tolérance, détruire les églises, c'est détruire les communautés chrétiennes d'orient.

Si nous détruisions les mosquées d'Europe, nous détruirions de ce fait les communautés musulmanes, le faisons-nous ? Non, nous acceptons de construire des mosquées en laissant dépérir notre patrimoine culturel et religieux.

Alors, qui est le plus tolérant en France, le judéo-chrétien ou le musulman ?

Aujourd’hui, les pires musulmans financés par les USA et les grandes nations occidentales, sont laissés libres de se livrer à leurs plus épouvantables excès en détruisant toutes traces de culture précédent l’Égire. 

Les USA veulent instaurer la nouvelle dictature mondiale tout en détruisant toutes les religions, car sans foi, sans culture, sans éducation, on a tous les ingrédients d’un bon contrôle, en ne favorisant qu’un fanatisme, religieux ou économique, ensuite, ils "puceront" les gens et les contrôles seront parfaits :

- «  lorsque très tôt on est habitué à l’imposture, il est difficile de ne pas conserver pendant toute sa vie l’habitude du mensonge ! » Dr William Lemprière 1789.

 « La maxime adoptée par ce monarque (Sidi Mahomet) était de tenir autant qu’il serait possible, ses sujets au même niveau de médiocrité : ainsi celui qui avait un jour un peu plus s’aisance que les autres, n’était pas sûr de la posséder le lendemain… » d’après le Dr William Lemprière 1789.

Les USA qui détestent les communistes appliquent les mêmes méthodes, et Poutine qui était un communiste pur et dur et qui considérait la notion marxiste de la religion « comme l’opium du peuple » a justement rétabli, une fois au pouvoir, la religion orthodoxe dans son pays, car son peuple avait gardé secrète sa foi.

Que l’on s’étonne pas que les Grecs se tournent vers la Russie avec une religion commune, alors que la France de F. Hollande et de Manuel Valls fait la chasse aux curés et à la religion chrétienne, or, on peut combattre la religion, ses dogmes, ses monstrueuses perversités sexuelles sous la soutane des curés, mais on doit respecter la foi, ce qui ne se fait pas en l’occurrence.

On punit des millions de pénitents, de croyants, pour la faute de ceux qui entretiennent un odieux commerce sur la foi ?

Or, ce que ne comprennent pas les socialistes français au pouvoir, c’est que la foi, ce n’est pas la religion, elle se nourrit de religion, mais la foi n’est pas le clergé, ni le Vatican, la foi c’est un développement spirituel qui ne peut être retiré.

LE PS SE LANCE DANS LA CHASSE AUX CHRÉTIENS

À Gauche aujourd’hui, on retire la foi et son symbole aux chrétiens, mais on laisse s’épanouir l’Islam dans un pays en grande majorité judéo-chrétien ? Alors que les chrétiens ont finalement compris que l’horreur, le meurtre, la torture ne payaient pas ?

Quelle sera la prochaine réforme de notre gouvernement ?

L’autodafé des tableaux religieux, puis viendra celle de la musique et puis quoi encore ?

Tout le fondement de notre culture repose sur la religion qui a été le plus grand pourvoyeur de foi, de sublime, sans elles, point de Léonard, de Michel-Ange, de Caravage, de Poussin, de Vivaldi, de Pergolèse, de Mozart, de Beethoven et j’en passe… la liste s’étend, s’étend, s’étend…

Alors qu’est-ce que la Gauche a à nous apporter en échange de ça ?

Qu’est-ce que la Droite a à nous apporter en échange de ça ?

Qu’est-ce que l’extrême-Droite a à nous apporter en échange de ça ?

Rien ! De l’économie (tu parles !) et de la technologie, de la négation de l’âme, de la pornographie dans les écoles de la république, de la pédophilie, de l'homosexualité comme nouvelle norme sexuelle (sans stigmatiser les homosexuels) de la négation de tout ce qui fait de nous des humains !

Ce que nos élites pratiquent aujourd’hui, c’est exactement ce qu’elles imposent à ces islamistes assassins, la destruction des savoirs et des connaissances.

Quelle est cette aberration ?

Le danger aujourd’hui ce ne sont pas les islamistes, ce sont nos élites qui trichent, qui mentent, qui manipulent comme M. Obama le fait avec son peuple, les véritables criminels ce sont ELLES !

" Quidquid delirant reges, plectuntur achivi "

Des sottises des rois les peuples sont punis.

Nous vivons une époque Formi… Diable !

Philippe A. Jandrok

 photo: http://www.wikistrike.com/2015/04/joyeuses-paques-82-eglises-brulees-en-2-jours-en-egypte.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine