Magazine Cinéma

Série fais-moi peur !

Par Cineblogywood @Cineblogywood
En DVD : Une fois n’est pas costume, voici voila quelques mots sur les sorties DVD de Juin. Avec une embellie sur les séries : comme pour les audiences TV, elles cartonnent aussi en DVD. Donc Sex and the City est dispo en intégrale pour 100 € ; Las Vegas, pop corn série ultime nous livre la saison 4 ce qui est toujours l’occasion de voir l’excellent James Caan, qui cabotine avec joie dans son hôtel quand celui-ci n’explose pas.
Scrubs, qualifiée de série la plus drôle du monde par un jury composé de ma femme et moi-même arrive dans sa saison 6, l’avant dernière (la série compte 7 saisons puisqu’elle narre les 7 années de médecines d’un jeune interne). Côté hôpital, à noter aussi la sortie de Docteur House Saison 3. A venir en juin, Kyle Xy, l’histoire d’un garçon qui n’a pas de nombril, et NCIS pour ceux qui regardent encore la saison 4.
Un gangster, la nuit et du gel…
Chez les frères Warner, c’est le moment de vérifier si L'Invasion est un navet ou pas, de prendre son temps pour voir L’assassinat de Jesse James, et surtout d’apprécier Gone Baby Gone le 26 juin dont Black Mamba vous avait dit tout le bien que nous en pensons. Pour patienter, Je suis une Légende (découvrez ici trailers, photos et infos) sortira le 19 juin avec une fin alternative… Faut voir…
Deux films de bad guy-good cop : La Nuit nous Appartient (Wild Side), grand polar de James Gray et aussi American Gangster, biopic surcoté mais quand même : Ridley Scott, Denzel Washington et Russel Crowe dans votre salon…c’est pas tous les jours. L’occasion aussi de découvrir chez Wild Side, M .Untouchable ou l’histoire vraie du fameux American Gangster.
Chez Metropolitan, sortie de Hairspray, la comédie musicale qui fait bouger la graisse antique et de Shoot'Em Up, film déjanté idéal pour la téloche.
Enfin côté tout public, le très divertissant Il Etait une Fois, sorte de Shrek de chez Disney, mélangeant image et animation, ainsi que Les Deux Mondes, la meilleure comédie française de 2007 avec un Poelvoorde au top.
Prenez et regardez en paix, ceci est pour vous.
Marcel Martial (Dieu)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines