Magazine Culture

Mimi’s Beer brasse sans relache

Publié le 07 avril 2015 par Unionstreet

MIMI'S BEER - UNIONSTREET 05

Qui n’aimerait pas s’acheter quelques sappes en buvant une bonne blonde ? Laura Marciano réalise votre rêve en créant MIMI’s BEER, un concept pleins de charme produisant des bières bio en Rhône-Alpe et des vêtements à Paris !

Pour hommes et femmes, ses pièces sont conçues au sein même de la capitale, loin des cycles traditionnels des collections. Composé de modèles orignaux ainsi que de pièces vintage retravaillées, cette collection est un  intelligent mélange de tissus luxueux et décontractés pour des pièces presque uniques.

Le lookbook SUMMER 2015 nous présente une femme au look hybride, perdue au milieu d’un chantier mettant en avant des pièces construites à partir de multiples matériaux.

Seins nues à bord d’une pelleteuse, posant devant un camion benne ou sur une structure métallique la femme Mimi s’assume, aime ce qui est rétro et surtout elle boit de la bière !

Pour vous fournir ses jolies pièces vous pouvez passer par ici : SHOP

Ou si vous avez le temps, allez boire un petit coup à la boutique au 53 rue de Bretagne, Paris 75003.

MIMI'S BEER - UNIONSTREET 02

MIMI'S BEER - UNIONSTREET 08

MIMI'S BEER - UNIONSTREET 04

MIMI'S BEER - UNIONSTREET 01

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine