Magazine Beauté

Tout en dorure

Publié le 07 avril 2015 par Freya @freyamumwoman
Bonjour à toutes!
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Pâques! J'avoue que ça fait un bien fou ce petit lundi de congé supplémentaire. Pour une fois, je n'avais pas le blues du dimanche soir. J'ai donc eu plus de temps qu'il n'en faut pour réaliser un petit make up inspiré par ce joli headband offert par Blondie du site Accessoires cheveux chics. Blondie propose des accessoires pour cheveux de toutes les sortes, à tous les prix. Si vous aimez agrémenter votre tignasse de jolis bijoux, je vous suggère d'aller faire un tour sur sa boutique en ligne. Nul doute que vous trouverez votre bonheur!
Tout en dorure
Tout en dorure
Tout en dorure
Afin d'unifier mon teint, j'applique ma BB crème préférée de la marque Erborian. Je masque ensuite mes imperfections avec le concealer de Mac. Je camoufle mes cernes avec l'anti-cerne crème de chez Kiko. Je poudre ensuite l'ensemble de mon visage avec le fond de teint minéral des 3 Fées (que j'ai gagné sur le blog de Chibi lors d'un concours). Afin de donner de jolies couleurs à mon visage, je marque l'extérieur de mes joues et de mon front avec ma poudre Rimmel en teinte Cashemire. Je fais un peu de contouring avec ma Terracotta Gerlain. Finalement, je passe au blush et ai choisi un joli rose pétant de la marque Catrice.
Tout en dorure Tout en dorure
Tout en dorure
Tout en dorure Tout en dorure
J'applique en guise de base un paint pot de Mac en teinte Bare Study. Par-dessus, je place un jumbo doré de la marque Nyx. Cela permet de raviver le doré que je vais ensuite placer. Je passe donc au fard à paupière doré et je choisis le fard Crème Brûlée de la Chocolate Bar. En creux de paupière, je dépose un peu de Salted Caramel, un brun moyen chaud. Finalement, j'intensifie le coin externe avec un fard pourpre foncé pailleté, le Blackforest Truffle, toujours de la même palette. Je place un fard beige clair sous le sourcil, le White Chocolate. Place ensuite à l'eyeliner. Celui que j'utilise est un eyeliner gel de chez kiko (que je trouve très moyen). J'applique mes mascaras, un mix entre le Kiko et le L'Oréal. Je redessine mes sourcils avec le kit de chez T. Leclerc.
Tout en dorure
Tout en dorure
Tout en dorure
 Les yeux sont déjà suffisamment chargés, du coup j'opte pour un petit gloss coloré. J'ai choisi un gloss Bourjois qui date et qui traînait dans mes tiroirs. Je ne suis même pas sûre qu'il soit encore commercialisé mais si jamais, sachez qu'il s'agit de la teinte 65 Framboise mordoré.
Tout en dorure
Tout en dorure Tout en dorure Tout en dorure
Tout en dorure

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog