Magazine Asie

VOODOO - nouvel album des VIXX : mon coup de coeur !

Publié le 10 décembre 2013 par Gemmei

Cette chanson, lors des premières notes je n'ai pas accroché, j'ai eu peur de ce que j'allais entendre... Et puis le déclic se produit au bout de 30 secondes. On est entrainé, on commence à s'accrocher, à dandiner de la tête et avant même de s'en rendre compte on fredonne... Cette chanson est addictive ♥ Vous ne pouvez pas passer à coté !

Peut-être une des chansons que j'apprécie le moins. Elle est belle, ils chantent bien, mais je ne suis pas une grande fan des ballades... En plus, j'y retrouve un air des BEAST et du coup je suis perplexe...


Avec ce genre de début de chanson vous ne pouvez qu'espérer une bonne suite. Finalement le tout est très agréable. Je me souviens qu'à la sortie du clip j'étais un peu déçue car c'était très calme et le clip est loin des couleurs et des univers particulier auxquels ils nous avaient habitué... Mais finalement le clip est magnifique et on retient bien la chanson ♥

Cette chanson, lors des premières notes je n'ai pas accroché... Et puis le déclic se produit au bout de 30 secondes. On est entrainé, on commence à s'accrocher, à dandiner de la tête et avant même de s'en rendre compte on fredonne... Cette chanson est addictive ♥

Peut-être une des chansons que j'apprécie le moins. Elle est belle, ils chantent bien, mais je ne suis pas une grande fan des ballades... En plus, j'y retrouve un air des BEAST et du coup je suis perplexe...

대답은 너니까 (Only U)


Avec ce genre de début de chanson vous ne pouvez qu'espérer une bonne suite. Finalement le tout est très agréable. Peut-être moins impactant que ce que j'aurais pu imaginer.

Pour Someday, je voyais les BEAST, ici j'ai cru voir un début de SHINee et j'avais peur... Mais finalement je retrouve bien les VIXX et j'aime énormément les monosyllabes super addictives - Wouhouhou ~ (encore)

Encore une tuerie ! Cette chanson à un rythme envoutant et les refrains vous transportent totalement ~ "Mongronghan ne nunbitgwa ne hyanggi soge chwihan na "

Le rap et le chant s'enchainent parfaitement et les voix se font offensives. J'adore !

Toujours pas fan des ballades... Celle-ci est enjouée et ne mine pas le moral. Encore faut-il apprécier le rythme un peu plus lent et les voix plus posées. Le refrain vaut tout de même son pesant de cacahuètes :)

Cette chanson au premier abord, tu te dis "non!" Et puis finalement ça démarre doucement et on se laisse entrainer... Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me fait rêver. Plus je l'écoute plus j'ai envie de retourner en Corée... Peut-être parce qu'elle incarne le rythme et à la fois la douceur de ce pays en été :)

태어나줘서 고마워 (Thank you for my love)

Arrivé ici, tu te rends compte que cet album est rempli de chanson lentes mais aussi que c'est une tuerie. Cette chanson on aurait pu l'entendre dans un drama... Je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle est facile à retenir :)

Super Hero


Cette chanson, je ne sais pas pourquoi mais au premier abord, je n'ai pas accroché... Et puis finalement elle est devenue une incontournable. Il faut attendre 50 secondes avant de vraiment voir le rythme s'envoler... On peut trouver le tout un peu plat car ce dernier ne varie pas trop mais je ne sais pas pourquoi j'ai bien aimé. Le son devient vite une rengaine et on fredonne en même temps qu'on écoute.

Rock ur body


Premier tube de Boys band. Je me souviens encore de ma réaction qui avait été "mais WTF les newbies? Vous nous faites quoi là...?" Et puis finalement méga coup de cœur intergalactique ♥" Je les suis depuis leurs début même si je n'ai pas accroché directement. Je suis obligé de reconnaitre que ces petits ont beaucoup de talents et qu'aujourd'hui ils n'ont plus grand chose à prouver à mes yeux ^^

다칠 준비가 돼 있어 (On and On)


Ah les frissons au début >_< Comment ne pas aimer cette chanson ? Elle est tout ce que les Boys Bands représentent. Du rythme, des sentiments et une histoire, de la puissance et un rythme entêtant.

Bref, une tuerie qu'il faut écouter ♥

Hyde


A la sortie de cette chanson, j'y avais vu une copie de shadow des Beast... Et puis finalement à force de regarder le clip et d'écouter cette chanson, on est obligé de tomber amoureux(se). Le rythme est bon (Just can't control ~) et le rap est bon. Et puis étant une grande fan des sons synthétiques, je ne peux qu'aimer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemmei 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines