Magazine Cinéma

Murder 2 avec Jacqueline Fernandez & Emraan Hasmi

Par Dana

Murder 2 avec Jacqueline Fernandez & Emraan Hasmi

Arjun Bhagwat est un Goan, ex-policier qui gagne de quoi manger en faisant tout les mauvais & étranges jobs. Sa famille était si troublée par leur pauvreté que c'était devenu difficile pour eux de survivre. Pour Arjun, l'argent est devenu une priorité et le basique pour tous les jobs qu'il a entrepris.
Arjun rencontre Sameer, un gangster goan qui a souffert d'une grosse perte dans son business concernant la prostitution . Il contact immédiatement Arjun pour un job, (qui co nciste à retrouver les filles de son réseau de prostitution qui se sont enfuies), et lui offre également une belle somme connaissant ses compétences d'investigateur en tant qu'ex-policier.
Priya (Jacqueline), une jeune fille mannequin, profondément amoureuse d'Arjun. Cependant, ce dernier hésite à déclarer sa flemme pour la belle, comme tout ce qui lui importe n'est autre que l'argent. Pendant sa recherche, Priya ne comprend pas pourquoi il hésite à donner un nom à leur relation.
Pendant les recherches, Arjun réalise que les filles disparues sont connectés par un numéro de telephone. Il décide dans l'ordre d'attraper ce lion qui doit être à base de toute ce problème. Il élabore un plan qui consiste à envoyer une fille à ce client particulier.
Vient l'arrivée de Reshma,une jeune collègienne qui est dans la prostitution afin de soutenir sa famille financiérement. Elle devient l'innocente proie est est envoyée à la maison de client, Dheeraj Pandey. L'innatendu se produit! Dheeraj révèle qu'il est un serial killer. Il est accro au sex & donc, decide de brutallement tuer les femmes.
Mais comme le destin est, à travers ce voyage d'investigation, Arjun et Dheeraj se croisent. Arjun commence à se battre avec Dheeraj et ils attérissent à la station de police. Dheeraj avoue son ignoble crime, si odieux que même les policiers en sont secoués.
Maintenant tout tourne autour de Arjun Bhagwat. Il a une nuit pour trouver des preuves qui garderont Dheeraj en prison. Il a besoin de retrouver Reshma car il commence à se sentir coupable au sujet de ce plan dans lequel il l'a envoyée comme proie. Il réalise que la situation familliale de Reshma, est similaire à la sienne et donc, ressent de la compassion envers elle. Durant cette investigation, il rencontre de nombreuses personnes ayant cotoyé ce serial killer, incluant sa famille et une prostitué qui a réussi à s'échapper de ses griffes.


Les choses ne se passent pas comme prévues, et Dheeraj se voit laissé le poste de police comme un oiseau libre comme il n'y aucune preuve contre lui. Pendant ce temps, sa prochaine proie ne s'avère autre que... Priya. La route devient à présent difficile pour Arjun. Sera-t-il capable de receuillir toutes ces évidences? Retrouvera-t-il Reshma & sauver Priya... Ou sera-t-il trop tard?

Petit + : La chanson "Aa Zara" comporte deux clips, un avec Emraan & Jacqueline, qui a été fait entant que song promo diffusé sur les écrans de télévisions.

La seconde version, est l'apparition spéciale de Yana Gupta, réservez seulement pour les écrans de cinémas, jugés trop hot pour être vu par les telespacteurs à la télévion.

Yana n'était pas le premier choix pour cet scène, Mahesh l'avait d'abord offert à Bipasha Basu qui a décliné l'offre ainsi que la possibilité d'interpréter Priya.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dana 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines