Magazine Culture

Perle électro : Chinese Man Records

Publié le 31 mai 2008 par Polodiesel

Au cours du week end dernier, on m'a fait écouter un nouveau son, que je ne connassais pas du tout mais appréciais. Le groupe s'appelait Chinese Man Records. Tout d'un coup, arrivé à une chanson, je m'écrie : ''Ah mais je connais ce truc!'', mais alors d'où? Pas moyen de trouver. Finalement, une semaine plus tard,après réflexion et blind tests sur des amis, on m'a dit:''ah mais oui c'est la pub de la classe A!''. mmm...effectivement, c'est vrai. Seulement, en une semaine, je l'avais bien rôdé ce son, et finalement, je ne comprend pas pourquoi ils sont méconnus, car le talent est présent dans ce groupe.

Pub Classe A

Bon, d'accord, ce n'est pas non plus le groupe qui va révolutionner un genre, mais le son est très frais et très bien travaillé. Après une recherche sur youtube, on tombe sur des clips géniaux et on se rend compte que ce groupe ne se prend aucunement la tête, mais bien au contraire, semble se foutre royalement de la notoriété qu'ils pourraient avoir. Et c'est ce dernier paramètre qui m'a définitivement convaincu, car musique et spontanéité ne riment hélas plus assez souvent.

En tout cas, un grand merci à mon vosgien préféré et au plus grand des mortuaciens

Skank in the air

Bunny Groove

Pandi Groove

Chinese Man Records in San Francisco


Plus :
myspace
Deezer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Polodiesel 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines