Magazine Culture

Un jour peut-être .... Le premier roman de l'animateur radio et comédien BOB BELLANCA !

Par Eparsa

« Il lui aura fallu seulement six jours pour me démolir et bien plus de temps pour que je sois certain d'une chose : sans elle je n'étais plus moi. »
Julien est un jeune acteur talentueux. Tout semble lui sourire dans la vie. Mais la rencontre avec le Grand Amour, Sophie, va bouleverser son existence et lui faire endurer vingt années de souffrance, oscillant entre attente, espoirs et désillusions. Pour Julien, vivre des amours sans passion devient la seule alternative à ne rien vivre du tout, jusqu'à ce qu'un jour le destin les réunisse. peut-être.
Avec ce premier roman, Bob Bellanca pose une question à laquelle nous devons tous répondre, tôt ou tard : faut-il tout abandonner pour cet amour qui vous brûle, celui qui vous consume de l'intérieur et qui vous échappe dès que vous pensez le posséder ?
Un livre sur la férocité de la passion et la complexité des rapports hommes-femmes. Un roman chaleureux, convivial, où l'amitié indestructible entre hommes permet de résister aux drames de la vie.
BOB BELLANCA: Ex-animateur de Skyrock et de Fun Radio, chroniqueur TV, chanteur, comédien, humoriste, cet artiste éclectique nous livre ici son premier roman. Sa longue expérience avec ses auditeurs a forgé son franc-parler et a donné naissance à une écriture empreinte d'humour et d'intimité.
Editeur: Silver - A s'offrir d'urgence!  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines