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Les pancakes Weight Watchers

Publié le 13 avril 2015 par Tribul

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Je suis une fana de pancakes ! J’aime en manger pour le petit-déjeuner, pour le goûter, n’importe quand !

Alors quand j’ai commencé Weight Watchers, il me fallait une recette de pancakes à peu de propoints pour pouvoir me faire plaisir !

Et c’est sur le site Fourchette et Bikini que j’ai trouvé mon bonheur : ces pancakes ne « coûtent » qu’1 propoint !

Evidemment, si vous n’êtes pas au régime, vous pouvez tout à fait en cuisiner car ils ne sont pas fades ni secs (ce qu’on pourrait croire avec une recette minceur !)

J’ai aussi arrêté le gluten, je remplace donc la farine de blé par un mélange de farine de maïs et sarrasin.

INGRÉDIENTS

  • 2 oeufs entiers
  • 1 yaourt nature
  • 140g de farine blanche (ou un mélange si vous ne consommez pas de gluten)
  • 1cc bombée de levure chimique
  • 1 verre de lait (de soja pour moi)
  • 1 pincée de sel
  • Edulcorant de cuisson
  • Je rajoute de l’arôme vanille

PRÉPARATION

  1. Battez les œufs avec le yaourt nature.
  2. Ajoutez la farine et la levure, la pincée de sel, l’édulcorant, la pincée de sel et le lait.
  3. Huilez légèrement une poêle à l’aide d’un essuie-tout.
  4. Déposez des petites quantités de pâte. Retournez les pancakes lorsque vous voyez se former des petits trous.

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Perso, j’aime les manger recouverts de fruits comme des framboises et des rondelles de banane. Mais avec de la confiture ou du sirop d’érable, ça passe aussi très bien ;)

Mots-clés : minceur, pancakes, propoint, recette, sans gluten, weight watchers


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