Magazine Cinéma

Le nouveau Spider-Man de Marvel sera un ado …

Par Callahan21

Le nouveau Spider-Man de Marvel sera un ado ...

Le nouveau Spider-Man de Marvel sera un ado …

Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige a lâché pas mal d'infos sur le nouveau Spider-Man ... Si vous étiez sur une île déserte sachez que Marvel a passé un deal avec Sony pour récupérer les droits de Spidey.

Il a affirmé qu'on suivra bien les aventures de Peter Parker et non pas de Miles Morales comme on pensait ... En revanche, ils pensent se concentrer sur ses années de lycéens, le nouveau Peter Parker aura dans les 15-16 ans quand on le découvrira. " Et il est très, très différent de nos autres personnages du Marvel Cinematic Universe, ce qu'on souhaite explorer : à quel point il est unique quand on le met à côté de ces personnages" . Le fait que l'acteur soit très jeune permettra au studio de garder le même acteur pour de nombreux films Marvel, y compris les Avengers !

Feige nous a rassuré sur le fait qu'on n'aura pas le droit à un énième reboot " origines " avec l'histoire que tout le monde connait ... Le nouveau Spider-Man sera déjà en activité quand on découvrira ses aventures : " Vous ne le savez juste pas encore. Il y a un jeune homme qui parcourt les rues de New York dans une version maison du costume de Spider-Man (...) On a déjà designé le costume et il est très différent de ce qu'on a vu jusqu'ici. Et pourtant c'est bien le Spidey qu'on connaît " .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines