Magazine Culture

Le Regent’s Garden Hotel accueille la Galerie Prat-Marca

Publié le 13 avril 2015 par Elledit8 @elledit8

Le Regent’s Garden Hotel accueille une exposition de la Galerie Prat-Marcat, une galerie d’art contemporain itinérante. L’exposition s’articule entre intérieur et extérieur autour des créations de deux artistes: le sculpteur Kasper et la plasticienne Hélène Lhote. Le Regent’s Garden Hotel et la Galerie Prat-Marca était voués à se rencontrer tant les objets d’art exposés s’harmonisent à la perfection avec ce bel écrin. Je vous invite à découvrir quelques-unes des pièces exposées jusqu’au 3 mai 2015.

Regent's Garden Hotel

Lorsque l’art s’invite au Regent’s Garden Hotel

E47

Lors du vernissage tenu le 2 avril dernier, quelques invités triés sur le volet ont pu admirer en avant-première une sélection d’oeuvres de Kasper et d’Hélène Lhote. Les personnes présentes ont eu l’opportunité d’apprécier le catalogue des oeuvres sur une table numérique Humelab installée dans l’un des salons du Regent’s Garden Hotel.

E50

Tablette

Aller et venir d’un salon à l’autre entre amateurs d’art pour se diriger ensuite vers le jardin et admirer les scultpures, suspensions et autres oeuvres des artistes à l’honneur s’est avéré un moment délicieux. Suivez-moi, je vous montre un petit aperçu de ce que vous pouvez apprécier au Regent’s Garden Hotel en ce moment.

E4

E2

E23

E36

E34

E35

J’ai été séduite tant par les oeuvres que par l’écrin. Avec l’arrivée des beaux jours le jardin se réveille et j’ai lu sur le compte Instagram du Regent’s Garden Hotel que les premiers petits-déjeuner de la saison avaient été servis dans le jardin… Il me tarde de vous dévoiler le joli sujet en préparation sur l’hôtel pour vous montrer la décoration soignée des chambres, les nouveaux aménagements effectués, vous parler des services proposés…

N’hésitez pas à les contacter avant le 3 mai pour voir les pièces exposées. Les vacances approchent, le moment est bien choisi pour une ballade ensoleillée dans leur quartier. Laissez-vous tenter par une petite halte zen dans une bulle de verdure au coeur de Paris. Je ne doute pas que vous tomberez sous le charme du lieu. Vous m’en donnerez des nouvelles!

E29

E33


Pour suivre l’actualité de la Galerie Prat-Marca, retrouvez-les sur leur site Internet et sur les réseaux sociaux. De jolis projets sont en cours de préparation. L’un d’eux dévoilés à mi-mot a retenu mon attention: ils mettront bientôt à l’honneur un artiste engagé dans une institution européenne. Affaire à suivre…

E43

Galerie Prat-Marca: www.galeriepratmarca.com/fr

Hotel Regent’s Garden: www.hotel-regents-paris.com/fr

6 Rue Pierre Demours 75017 PARIS

+331 45 74 07 30
contact@hotel-regents-paris.com


Crédits photos: Charles Bah pour Elle dit 8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elledit8 3838 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine