Magazine Culture

La montre Hublot, Big Bang Unico Italia Independent

Publié le 13 avril 2015 par Framboise32

La montre Hublot,  Big Bang Unico Italia Independent

Hublot poursuit ses partenariats avec la création d’une Big Bang Unico Italia Independent. Un chrono de 45 mm tout bleu en Texalium. Le Texalium est un tout nouveau matériau exclusif à la marque horlogère suisse. La montre est dotée d’un bracelet en jean avec clous en titane.   Le bracelet arbore clous gris ou noirs, utilisés habituellement dans les souliers de prestige. Il bénéficie du système interchangeable « One Clic », qui permet au propriétaire d’alterner au gré de ses envies un large choix de bracelets.

Cette Big Bang Unico Italia Independent (étanche 100m) embarque le mouvement manufacturé Hublot, l’Unico. Il a été entièrement conçu, développé, usiné, assemblé par les horlogers chez Hublot. Il affiche une belle réserve de marche de 72h. C’est un chronographe Flyback (mise à zéro possible à tout moment).

Chaque montre est livrée dans un écrin personnalisé Italia Independent. Dans chaque boite, les propriétaires de cette nouvelle Big Bang auront le plaisir de recevoir une paire de lunettes de soleil Italia Independent. Les montures sont conçues dans le même matériau que la montre. Ces lunettes sont fabriquées en Suisse et en Italie à la main.

Existe également en version grise. Deux séries limitées de 500 exemplaires.

Italia Independent est une marque « de créativité et de style pour les esprits indépendants », qui conjugue mode et design, tradition et innovation. La société est dirigée par Lapo Elkann (petit-fils d’Agnelli)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine