Magazine Culture

Une équipe de France encore en chantier

Publié le 31 mai 2008 par Lutin
Une équipe de France encore en chantier

Ce soir, l’équipe de France jouait leur second match de qualification pour l’Euro 2008 qui débutera le 7 Juin prochain en Suisse et en Autriche. Malheureusement, cette fois-ci les Bleus n’ont pas su faire la différence face au Paraguay avec un match nul 0-0. En conférence de presse, Raymond Domenech a regretté le manque d’efficacité de ses joueurs. L’entraineur de l’équipe de France déclarant, je cite : « Quand on ne marque pas de but, il manque toujours quelque chose (…)Il faut être plus efficace. On a créé des situations de but, maintenant il faut concrétiser ».

Malgré une domination pendant les 90 minutes de jeu, la France n’a pas su trouver la faille face à une défense solide paraguayenne. Raymond Domenech a rappelé aux différents journalistes que les Bleus sont en préparation pour l’Euro. Il reste donc des erreurs qu’il faudra corriger avant le premier match de l’équipe de France lors de l’Euro.

Crédit : AFP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines