Magazine Culture

Klone – Here come the sun et au-delà

Publié le 13 avril 2015 par Lacapsulerouge @JaniecPH

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de bon rock un peu progressif, les 6 Poitevins (habitants de Poitiers !) de Klone reviennent avec une galette intemporelle intitulée « Here come the Sun« . Attention grosse claque les amis. Les musiciens nous font ici l’honneur d’un album mélodique aux sonorités aériennes. Finito les distos péchues (tu te souviens de leur reprise de Björk ?), on passe sur du beau crunch cristallin. Enfin on se comprend (je me comprends, tu ne me comprends peut-être pas).  Tout ceci me rappelle un peu le virage pris par Khoma sur l’album « The Final Storm« . J’adhère.

Mention spéciale pour le titre Nebulous. Tu peux l’écouter ci-dessous jeune prince ou belle princesse.

Le groupe sera en tournée jusqu’au mois de juin. Toutes les dates sont ici. Hey les copains du sud, ils passent au Korigan de Luynes le 14 mai ! Si je peux je passerai. Un concert au Korigan vaut bien le déplacement depuis Paris, crois-moi (oui j’habite Paris mais je ne suis pas parisien).

Je te quitte sur leur fameuse reprise de Björk. Elle date mais tape toujours autant.

Information! Sinon l’album « Here come the sun » est écoute sur spotify ou deezer. Re-sinon achète-le quelque-part ou va les voir en concert. Ou achète-leur un tee-shirt. Fais un truc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacapsulerouge 379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine