Magazine Décoration

Dans ma boite aux lettres # 1

Par Annabelle Werlé
En ce moment c'est grave la fête dans ma boite aux lettres , j'ai reçu 3 colis en l'espace de 2 semaines ( & un puis un autre il y'a un peu plus longtemps, mais ça je vous en reparlerais bientôt ) & j'en attend encore deux autres. Déjà complêtement dingue de la boite aux lettres en temps normal, à cause de Postcrossing, imaginez donc mon état en ce moment ! Complétement hystérique.
Bref. Du coup, pour les 3 derniers colis que j'ai reçu, plutôt que de les présenter un par un & de remplir mon blog d'articles de partenariats - je ne voudrais pas que mon blog se transforme en un espace de pub non plus - je me suis dit que ce serait mieux de vous les présenter en une seule fois. Bon, y'a pas que du partenariat pour le coup, mais voilà. Allez, commençons. 
- Bijoux Chérie -   Bijoux Chérie, c'est une petite boutique en ligne qui vend , comme vous l'aurez deviné , des bijoux. Des bijoux ethniques, des bijoux chics, des bijoux fantaisies ... En perles, en plumes, en métal ... Bref, y'en a pour tous les goûts chez Chérie ! En visitant son site, vous remarquerez surement que chaque bijoux à un petit parfum d'ailleurs ... Normal : Chérie est dingue de voyages. De voyages & de bijoux. C'est ainsi qu'elle créé sa petite boutique en mêlant ses deux passions & nous permet à nous aussi de voyager un peu.
& en plus, Chérie elle est gentille. C'est ainsi qu'elle m'a contacté pour me proposer un petit cadeau. Quelques jours plus tard à peine, en ouvrant ma boite aux lettres je suis tombée sur une petit enveloppe & j'ai pu y découvrir le fameux petit cadeau : le bracelet jonc maori . Depuis que je l'ai reçu, je ne le quitte plus ! Il est simple, efficace, discret & surtout pas gênant. Je trouve qu'il habille parfaitement mon poignet, qui était bien trop souvent tout nu jusqu'à maintenant. & en plus, il me rapelle un peu les boucles que je porte à mes deuxièmes & troisièmes trous d'oreilles . Le seul défaut que je pourrait reprocher à ce petit bijoux, c'est qu'il se tord un peu trop facilement. Certes , ça permet de l'enfiler plus simplement & de l'adapter à chaque poignet, mais j'ai toujours peur de m’accrocher quelque part & de l'abimer. Mais à part ça , tip top nikel ! Merci Chérie ! 
Dans ma boite aux lettres # 1
Retrouvez Chérie sur  la boutique en ligne ,  hellocoton & facebook .
- Luhy Shop -
Mélanie, alias Luhy, c'est une petite Belge fan de kawaïeries. Elle découvre cet univers en 2006 lors de ses études artistiques. En 2009 elle ouvre un blog sur lequel elle partage ses coups de cœurs & ses achats remplis de mignonitudes & ouvre sa petite boutique en 2014. Sur le Luhy Shop on trouve tout un tas de choses ultra choux , " inutiles & donc complêtement indispensable " comme le dit la demoiselle elle même. De la papeterie, de la déco, des bijoux, des cosmétiques japonais ... On trouve de tout !
Ça fait un bon bout de temps que je voulais lui passer une petite commande , mais à chaque fois y'avait quelque chose qui m'en empêchait : l'état de mon compte en banque, problèmes de paiements en ligne, articles out of stock... & puis finalement j'ai enfin réussi ! J'ai donc mis dans mon panier un lot de 36 cartes postales Totoro, un Sonny Angel & une planche de stickers. Pas une grosse commande certes, mais ce n'est qu'une première qui risque d'être suivie par de nombreuses autres.
En ce qui concerne la livraison & le colis lui même : je suis ravie ! Les délais sont respectés, le contenu est conforme à ce que j'attendais & en plus Luhy m'a glissé une petite carte postale en cadeau , ainsi qu'un petit sticker qui à déjà rejoint le capot de mon pc. Le seul petit bémol : le Sonny Angel n'était pas dans son habituelle  boite surprise, mais dans un petit pochon ( très mignon d'ailleurs ) & en plus ... j'ai reçu le croco alors que je l'avais déjà >.< ( D'ailleurs toi qui passe par là, si le croco te fais de l'oeil, & que tu as un autre Sonny Angel animal que tu souhaiterais échanger, n'hésite pas à me le faire savoir ).
Dans ma boite aux lettres # 1Dans ma boite aux lettres # 1
Retrouvez Luhy sur la boutique en ligne , le blog , facebook & instagram .
- Etoféa -
Catherine Trafikant décrit son travail comme de la haute couture d’intérieur. " Pour nous, le tissus est l'aboutissement d'une décoration. " dit elle , " Par toutes ses formes il contribue à sublimer les espaces. " . Ainsi, Etoféa offre un service d'accompagnement complet à ses clients pour la réalisation de chaque projet, de la recherche du tissus jusqu'à l'installation, en passant par des conseils pour les couleurs & matières & a une réponse spécifique pour chaque environnement professionnel , que ce soit des bureaux, restaurants, ou encore des maisons de retraites. Mais il n'y a pas que les professionnels qui ont le droit de profiter ! Vous pouvez aussi acheter vos tissus d'ameublement , en ligne ou directement au Showroom. Habillage des fenêtres, décor du lit, accessoires ( plaids & coussins )... vous aurez l'embarras du choix chez Etoféa ! 
& justemment, j'ai du moi même faire un choix. On m'a proposé de choisir un coussin parmi les collections réalisées avec Sonia Rikiel & Jean Paul Gaultier. Rien que ça ! Autant vous dire que le choix fut rude. Très rude. J'ai du passer plus d'une heure à parcourir l'ensemble des collections, à regarder & reregarder la petite pré sélection que j'avais fait ... & puis finalement, après une longue hésitation,  j'ai fini par me décider pour le coussin Sublimation Bengale .  Orné d'une jolie truite qui n'est pas sans rappeler certains tatouages, avec des écailles sublimées par des petits sequins...Je ne pouvais que craquer pour cette petite merveille !
Il est arrivé chez moi il y'a quelques jours, & c'est dans un état proche de l'hystérie que j'ai ouvert le colis. Verdict ? Il est encore plus beau que ce que j'attendais ! & évidemment, il a rejoint quelques copains à lui sur mon canapé - sauf que pour lui, interdiction de s'assoir ou de s'appuyer dessus ! Je ne voudrais surtout pas abimer cette beauté !
Dans ma boite aux lettres # 1Dans ma boite aux lettres # 1
Retrouvez Etoféa sur le site , le blog & facebook .
Showroom : 108/110 avenue du Bac - 94210 La Varenne Saint Hilaire
Désolée pour l'article de 3km de long, finalement j'aurais peut être du présenter ces colis dans des articles séparés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte