Magazine Culture

Soutenez la MJC-Centre social de Chilly-Mazarin, venez au Conseil Municipal ce soir.

Publié le 14 avril 2015 par Onarretetout

IMG_6022

Il y a cinq jours, le Maire de Chilly-Mazarin (91) a affiché son mépris vis-à-vis des employés et des bénévoles de la MJC-Centre social. Il leur avait donné rendez-vous le 9 avril. Il devait dire le résultat d’études menées on ne sait par qui. Il devait répondre aux délégués du personnel. Il s’y était engagé. Il n’a pas tenu parole. Il est parti avant l’heure du rendez-vous. Il avait à faire ailleurs. Il a laissé à d’autres l’annonce, manifestant une profonde impudence à l’égard de celles et ceux qui, par sa décision étroitement politique, vont augmenter la liste des chômeurs.

Il avait donné rendez-vous. Il n’était pas au rendez-vous.

La délégation de la MJC-Centre social a entendu que le bâtiment sera détruit, que la convention qui liait la Ville à l’association ne sera pas reconduite, que les employés ne seront pas repris par la Ville. 

Les habitants de Chilly-Mazarin, et toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas voir cassés 50 ans de vie sociale, culturelle et artistique dans cette ville de l’Essonne seront au rendez-vous du Conseil Municipal, ce 14 avril, au Gymnase Jesse Owens.

Cliquer sur la photo pour en savoir plus.

debouttetehaute


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onarretetout 3973 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine