Magazine Culture

Alex Craft tome 2 - Danse Funébre

Publié le 14 avril 2015 par Universlivresques @Univerlivresque

Alex Craft tome 2 -  Danse FunébreTitre : Alex Craft tome 2 - Danse Funébre

Auteur : Kalayna Price

Édition : J'ai lu Darklight

Format : Poche

Nombre de pages : 508

Prix : 8.90 €

Résumé de l'éditeur:

« Les marais de Nekros : un lieu étrange pour une affaire étrange ! Lorsque plusieurs cadavres - du moins uniquement leurs pieds gauches - ont refait surface, j'ai accepté de donner un coup de main à la police. Toutefois, le meurtrier a bien fait les choses car, si je ne dispose pas d'un corps dans son intégralité, impossible pour moi d'en invoquer l'ombre pour découvrir la vérité. Et bien entendu, quand les faës sont de la partie, il est encore plus difficile de démêler le vrai du faux... »

Alex Craft tome 2 -  Danse Funébre

Ce livre est mieux que le tome 1, mais je suis tout de même très déçue.

Pour les points positifs : On y trouve beaucoup plus de magie, de sortilèges, de monde féerique...ce qui est très agréable à la lecture. Je commence à comprendre un peu plus le monde d'Alex qui s'ouvre un peu plus. 

Pour les points négatifs, ils sont plus nombreux : Il y a beaucoup trop de longueurs, on traîne des pieds, on n’avance pas et j'ai eu l'impression de tourner en rond. Alex a été faire un tour en faërie, mais j'ai pu seulement l'apercevoir. Quel dommage ! L'enquête sur les pieds gauches est compliquée, je m'y suis perdue et Alex n'avance pas. Elle se disperse beaucoup. 

Finalement je pense ne pas poursuivre ma lecture de ce tome et de la série. Je m'arrêterai à 250 pages de lecture. Je suis déçue car je m'attendais à quelque chose de plus simple et de moins long. Un livre qui se lit plus facilement. 

Achetez ce livre sur Amazon.fr!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Universlivresques 8114 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines