Régimes
Si on veut maigrir de manière agréable, le régime Kinosmose est celui qu’il nous faut ! Parce qu’il vise le bien-être en priorité, il permet une perte de poids facile et non frustrante. On fait le point.
C’est LE régime des personnes qui veulent maigrir sans devoir trop se contraindre à diminuer leurs rations de manière drastique. Le régime Kinosmose permet également d’affermir sa silhouette sans trop d’efforts.
De plus, il lutte contre la cellulite tout en atténuant les douleurs articulaires et musculaires. Bye-bye le stress, bonjour le rééquilibrage de notre alimentation sans se sentir affamée.
Les principes du régime Kinosmose
Ce qui fait la force du régime Kinosmose, c’est avant tout le fait qu’il propose des conseils et un suivi nutritionnel.
Il mise sur la micro-nutrition, ce qui signifie qu’il fait la part belle aux vitamines, sels minéraux, oligo-éléments et acides gras essentiels, nutriments indispensables pour assurer le fonctionnement de notre organisme.
On mange des aliments sains, les matières grasses sont très largement diminuées au profit de produits laitiers légers, de céréales, de viandes et poissons maigres sans sauce et de bien évidemment, de fruits et légumes.
En parallèle, on a le plaisir d’avoir des séances de messages spécialement adaptés à nos besoins. Ces massages permettent notamment de favoriser l’élimination des toxines présentes dans l’organisme.
Cerise sur le gâteau, le régime Kinosmose, c’est aussi des séances d’hydrofusion. Dans une sorte de caisson qui mêle deux types de bienfaits : les vapeurs du hammam et les infra-rouges. Le but ? Lutter contre la cellulite et nous aider à maigrir tout en relaxant son corps.
Les avantages du régime Kinosmose
Le régime Kinosmose permet une perte de poids rapide, sans fatigue ni fringales. Ce qu’il met en avant, c’est surtout un rééquilibrage de l’alimentation en douceur, axé sur la recherche du bien-être.
On relaxe ses muscles, on relâche ses tensions et on évacue plus facilement son stress. Un vrai bonheur puisqu’on a le sentiment de réapprivoiser son corps, de mieux l’écouter.
Les inconvénients du régime Kinosmose
Le gros inconvénient de ce régime, c’est son prix ! Il faut compter en moyenne 550 euros pour 12 séances, ce qui représente le strict minimum de temps pour observer des effets bénéfiques sur sa ligne.
Ce régime propose un réequilibrage alimentaire sur la durée et en douceur. Il faut donc être vraiment très très motivée pour ne pas craquer au moindre coup de blues.