Magazine Bd

COSPLAY MANIA Episode 2

Publié le 17 avril 2015 par Universcomics @Josemaniette
Cosplay Mania, seconde livraison. Comme vendredi dernier, nous vous proposons une petite galerie Cosplay, avec quelques unes des héroïnes les plus appréciées des fans, des homme lego assez sympathiques, et une reconstitution de la scène de ménage entre Hal Jordan et Carol Ferris. Et c'est parti!
COSPLAY MANIA Episode 2 Emma Frost n'a pas qu'un physique, c'est aussi une grande littéraire, comme en témoigne sa bibliothèque riche en ouvrages sur la mutanité. Et l'art de porter le latex avec la fourrure. 
COSPLAY MANIA Episode 2
Malicia en plein vol. Certes la photo est retravaillée mais je trouve que c'est un des Cosplay les plus fidèles au comic-book depuis que lis ce genre de Bd.
COSPLAY MANIA Episode 2
Alors elle, ces temps derniers, on l'a peu vu. Il s'agit de Silver Sable, mercenaire et responsable de la sécurité de la Symkarie. Vous l'avez reconnue, bien sur.
COSPLAY MANIA Episode 2
Plus fort que les Avengers ou que la Justice League, voici la Team Lego. Ils vont défendre la veuve et l'orphelin, et le mal peut trembler. 
COSPLAY MANIA Episode 2
Scène de ménage cosmique. quand Green Lantern et Star Sapphire ont des mots (pas si doux que ça) ça se termine de cette manière. A moins qu'il se s'agisse d'un jeu érotique? 
COSPLAY MANIA Episode 2 Elle se dit la petite fille de Thanos. Nebula n'a eu qu'un rôle marginal au cinéma, et du coup elle se consolera peut être avec ce cosplay pas si mal.
COSPLAY MANIA Episode 2
Iron Patriot. Une des armures d'Iron Man, au service du gouvernement américain. Les couleurs sont éloquentes, à la limite la France pourrait commander la même. 
COSPLAY MANIA Episode 2
Retour à la seconde guerre mondiale. Ce costume de Captain America est de surcroît adapté aux conflits dans les tranchées, et c'est une belle réussite. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Universcomics 13391 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines