Magazine Amérique du nord

Le Combat des chefs – Salle Albert-Rousseau – Spectacle 2015

Publié le 18 avril 2015 par Quoi Faire Au Québec | Festiquébec.com @festiqc

En grande première à Québec le 18 septembre 2015!

De Marcia Kash et Douglas E. Hugues
Mise en scène de René Richard Cyr

Le Combat des chefs

Avec Benoît Brière, Luc Guérin, Martin Drainville, Marc Beaupré, Yves Bélanger, Émilie Bibeau, Josée Deschênes et Bruno Marcil

Bravant, en ce début de XXe siècle, les difficultés financières suite à la Grande dépression de 1929, l’honnête et naïf Monsieur Bubbalowe, aidé de sa fille Honey, inaugure ce soir son restaurant, situé sur le site enchanteur des Chutes du Niagara.

Mais plusieurs os tombent dans sa soupe alors que le réputé chef cuisinier français qu’il avait engagé ne se présente pas et qu’un simple livreur de marchandise a, à son insu, entreposé dans sa cave une cargaison d’alcool de contrebande volée au mafioso Al Noodles Feghetti de Chicago.

Voilà que le criminel débarque avec ses hommes au Château Bubbalowe. D’autres personnages suivront dont un constable de la Gendarmerie Royale, une inspectrice d’Immigration Canada et le pauvre Frank, prêt à tout, pour dénicher un emploi.

Notre Bubbalowe réussira-t-il à ouvrir son restaurant? Qu’arrivera-t-il avec les cinq cent caisses d’alcool illégal dans la cave? Le nouveau cuisinier saura-t-il préparer le festin. Qui sera le dindon de la farce?

Date:

18 sept. au 19 sept. 2015 à 20:00

Plus d’information :


Retour à La Une de Logo Paperblog