Magazine Cinéma

Critique du film "Au bout de la nuit"

Par Aleks2401

Synopsis :

Tom est un policier très efficace, mais, pour arriver à ses fins, il ne fait pas dans la dentelle, en mission, il a la gâchette facile et encore, c’est un euphémisme de le dire. Cependant, il a toujours pu compter sur son supérieur, le capitaine Wander qui a toujours su le protéger. Seulement, après sa dernière mission, le capitaine Biggs des affaires internes commence à s’intéresser de très près au cas de Tom.

Image hébergée par servimg.com

Mon appréciation :

Autant le dire tout de suite, après une vingtaine de minutes même moins, on comprend tout de suite ce qui se trame, peut – être pas tous les détails, mais, on voit très bien où le film veut en venir. Alors à quoi servent les 1h29 restantes ? A en savoir davantage et à suivre un film au rythme soutenu et de bons acteurs connus ou en tout cas très familier. En effet, le casting est impressionnant, tout d’abord, Keanu Reeve qu’on ne présente plus, Forest Withaker (Le dernier roi d’Ecosse), Hugh Laurie (Docteur House), Chirs Evans (les 4 fantastiques) ou encore Amaury Nolasco (Prison Break). Bref, un film assez prenant mais plus par le rythme que par le supsens.

A bientôt,

Image hébergée par servimg.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aleks2401 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines