Beautiful Bastard, tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Auteur : Christina LaurenSerie : Beautiful Bastard
Genres : Romance Erotique
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Publication: 06/ 02/ 2014
Edition: Broché
Pages : 145
Rating:
- Chroniqué par NINIE
Max organise un week-end de débauche à Vegas pour l'enterrement de vie de son ami Bennett, mais le seul week-end où tous les gars étaient dispo tombe sur le week-end de la Saint-Valentin, le livre débute et les gars sont dans un club où serveuses et danseuses sont très dévêtues. Max a réservé une petite surprise à son ami, mais Bennett n'est pas très friand à l'idée de passer dans l'arrière du club pour une danse privée.
J'ai imaginé sans mal sa tête pendant toute la scène.
Seulement voilà, Vegas est la ville de tous les possibles et la surprise est totale quand Bennett découvre que Chloé qui est sensée être ailleurs se trouve dans la même ville que lui. S'en suit alors un jeu du chat et de la souris entre les deux couples, qui vont se retrouver à l'improviste à plusieurs moments de la fameuse soirée.
Cette nouvelle est tout simplement géniale, elle associe humour, sensualité à haute dose, orgasmes à la pelle, mais surtout de la frustration pour ces chers messieurs qui vont tout tenter pour rejoindre leurs dulcinées et échapper le temps d'un moment à leur ami Will.
Je dois vous dire que je regrette vraiment de ne pas m'être remise à la lecture de cette série plus tôt. Je vais directement attaquer la lecture de Beautiful Player de ce pas.
Bennett Ryan semble sur le point de dégobiller son déjeuner sur la table.
– Je passe mon tour. Les lap-dances, ce n’est vraiment pas mon truc.
Son frère Henry se penche vers la table, horrifié :
– Comment est-il possible qu’une femme que tu ne connais pas, extraordinairement sexy, et qui danse sur tes genoux, ne soit pas ton truc ? Est-ce que ton sang est à la bonne température ?
Bennett murmure une excuse, je ne peux pas le blâmer parce que, putain, il est hors de question qu’une gonzesse inconnue me grimpe sur la queue. Mais il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je dois l’obliger à se lever de ce maudit fauteuil et le convaincre d’aller dans la chambre privée pour que cette soirée commence pour de bon.