Magazine Cinéma

NINJA ASSASSIN s’étoffe

Par Tom

Naomie Harris

Alors que le tournage devrait débuter sous peu, "Ninja Assassin", la nouvelle aventure (sanglante ?) signée James McTeigue, le réalisateur de "V pour Vendetta", dévoile son casting final. Aux côtés de la Pop Star coréenne Rain (que l’on verra prochainement dans "Speed Racer"), on retrouve Naomie Harris, la mystérieuse prętresse des "Pirates des Caraďbes" & femme de flic dans "Au bout de la nuit".

Rick Yune

Jouant dans "V pour Vendetta", Ben Miles retrouve donc sur "Ninja Assassin", le cinéaste McTeigue qui dirigera également Sho Kosugi et Rick Yune, vu notamment dans le James Bond "Die Another Day" ainsi que dans le premier "Fast & Furious". Ce dernier interprétera le rival de Raizo, le héros du film, campé par Rain. A la production et distribution, l’on retrouve les studios "Warner Bros" associés ŕ "Legendary Pictures" et "Dark Castle" qui est chapeauté par Joel Silver, célčbre producteur américain, grand ami des frčres Wachowski, également crédités comme producteurs sur ce "Ninja Assassin".

(Source : "MovieWeb")


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines