Magazine Beauté

Allaiter en public grâce à la cape d'allaitement (+ concours)

Publié le 27 avril 2015 par Freya @freyamumwoman
Comme vous le savez peut-être (ou pas ^^), mon allaitement a pris fin en décembre 2014. Après 21 mois de bons et loyaux services, j'ai remballé mes nénés qui en avaient vu des vertes et des pas mûres. Non, je plaisante! Mon allaitement s'est suuuper bien passé et j'en garde un souvenir mémorable. 
Néanmoins, lorsque j'allaitais, surtout dans les premiers mois, il y a un petit problème qui s'est rapidement insinué dans mon quotidien: l'allaitement en public. Quand certaines mères n'hésitent pas à déballer le sein et à nourrir leur bébé malgré la foule omniprésente, moi, je n'y arrivais pas. J'étais littéralement paralysée.
Je me souviens encore de ce jour, ma fille avait deux mois, je patientais dans la salle d'attente de ma gynéco et minifée s'est soudain réveillée de sa sieste, affamée. Elle pleurait la pauvre petite et je n'ai pas osé l'allaiter car la salle d'attente était bondée de monde. J'ai dû attendre la fin de la consultation avec mon bébé à mes côtés qui pleurait à chaudes larmes pour m'enfermer dans les toilettes pour handicapés afin de pouvoir lui donner le sein. Quand j'y repense, j'ai limite honte de moi mais, à l'époque, je n'aurais jamais pu sortir le sein avec tous ces regards braqués sur moi.
Alors, que ce soit bien clair, l'allaitement en public, je suis archi-pour, je ne vois absolument pas où est le problème, c'est d'ailleurs quelque chose de tout à fait normal. Allaiter son enfant est un acte naturel que l'on ne devrait pas cacher. Mon souci à moi, c'est que je suis pudique et ça me mettait très mal à l'aise de sortir mon sein, même en toute discrétion. Ouais, parce que des gros pervers dégueulasses, y en a partout, croyez-moi... Et le fait que vous ayez un nouveau-né dans les bras ne les empêche pas de mater la marchandise.
Récemment, j'ai découvert un accessoire vraiment génial que j'aurais bien aimé avoir en ma possession à l'époque. Il s'agit deeeeee LA CAPE D'ALLAITEMENT! Le site Cape oupas Cape en commercialise en plusieurs coloris et il y en a même des bio!
Allaiter en public grâce à la cape d'allaitement (+ concours)
Elles sont vendues au prix de 39 € pour les basiques et 55 € pour les bio.
Allaiter en public grâce à la cape d'allaitement (+ concours) L'utilisation de la cape d'allaitement est franchement très simple et permet d'allaiter en public en toute discrétion. Cela vous évitera du stress inutile tout en gardant la possibilité de nourrir votre bébé sans gêne.
Allaiter en public grâce à la cape d'allaitement (+ concours)
Le site Cape oupas cape vend également toutes sortes d'accessoires pour faciliter votre allaitement. Sur leur site internet, vous pouvez retrouver des bracelets d'allaitement, des coussinets lavables chauffants, des lingettes lavables bio et des beurpies.
Concours
L'allaitement est un sujet qui me touche particulièrement car c'est un acte extraordinaire que toutes les femmes devraient connaitre. C'est pourquoi, le site Cape oupas Cape s'associe à moi aujourd'hui afin de vous faire gagner un bracelet d'allaitement. Celui-ci, d'utilisation très simple, vous permettra en un coup d’œil de savoir quel est le dernier sein à avoir été donné, ainsi que l'heure de la dernière tétée.
Allaiter en public grâce à la cape d'allaitement (+ concours) Allaiter en public grâce à la cape d'allaitement (+ concours) Voici les conditions de participation: - Résider en France métropolitaine ou en Belgique. - Liker la page fabebook de la marque pour les remercier (c'est la moindre des choses :) ). - 1 chance supplémentaire si vous êtes abonnées à ma page facebook (laissez-moi votre pseudo en commentaire). - 1 chance supplémentaire si vous êtes abonnées à mon profil Hellocoton (laissez-moi votre pseudo en commentaire). - Laissez-moi un commentaire sous cet article en me signalant que vous participez au concours et en y intégrant une adresse mail valide. Le concours prendra fin le dimanche 10 mai 2015 à minuit.
Bonne chance à toutes et merveilleux allaitement!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog