Magazine Culture

Sitges !

Publié le 28 avril 2015 par Loubilovitch @locabarcelona

Sitges, cette petite merveille méditerranéenne aux portes de Barcelone se trouve à 20 min du coeur de la capitale catalane en train.

Cette ville, cosmopolite, encerclée par les collines et la Méditérranée est l’une des stations balnéaires les plus branchées de la Méditerranée, c’est notamment l’un des lieux de fête favori de la jeunesse dorée de Barcelone, et la capitale gay européenne pendant l’été.

Sitges est également une ville connue pour ses monuments, avec el Palau Maricel, petite merveille empreinte de bleu et blanc, on peut assister à de nombreuses représentations musicales. Il y a aussi l’église la Punta qui est l’un des lieux mythiques de Sitges pour ses habitants.

De plus, il s’organise des évènements presque chaque jour dans l’année avec le Sitges Festival Internationnal du cinéma, le carnaval, les fêtes populaires de Catalogne, les fêtes des vendanges et de nombreux concerts.

Avec le joli bord de mer aménagé, vous pourrez profiter des 4km de plage pour faire votre petite balade.

Sitges s’est toujours caractérisé pour sa tolérance et la mentalité ouverte de ses habitants et visiteurs. C’est un endroit de convivialité, tous sont les bienvenus sans discrimination raciale, religieuse ou d’orientation sexuelle.

Alors, n’hésitez plus et allez passer une journée ensoleillée à Sitges!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loubilovitch 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog