Magazine

Neha Dhupia dans le clip de la star du RnB Ginuwine

Publié le 31 mai 2008 par Fix


Neha Dhupia dans le clip de la star du RnB GinuwineL'actrice de Bollywood Neha Dhupia sera bientôt vue dans le clip vidéo de la célèbre star américaine de R&B Ginuwine. Bien que ces jours, il n'est pas rare de voir des actrices de Bollywood invités pour des évènements internationales, pour Neha Dhupia, c'est une grande opportunité pour sa carrière .
Elgin Baylor Lumpkin, Jr. mieux connu sous son nom de scène Ginuwine, est un chanteur américain de R & B. Ginuwine a été nommé trois fois lors des American Music Awards dans la catégorie  "Meilleur Artiste Masculin de RnB». Avec son prochaine clip vidéo avec Neha Dhupia, Ginuwine fait son retour après une courte période d'absence.

«Je suis trés enthousiaste du clip avec Ginuwine. Avoir l'opportunité de figurer dans un clip vidéo international d'un artiste américain célébre comme lui n'est pas une histoire de tous les jours pour les actrices de Bollywood. Je me sens très chanceuse de faire partie de ce projet. Ginuwine était à la recherche d'une actrice indienne et m'a choisi parmi quatre actrices indiennes pour sa chanson «Baby» : rougit Neha.


Neha a terminé le tournage de la vidéo, qui sera diffusé prochainement en Inde. Avec cela, Neha Dhupia deviendra certainement un visage reconnu  dans le monde entier.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog