Magazine

Ce n'est pas l'amour entre Saif Ali Khan et Rani Mukherji

Publié le 01 juin 2008 par Fix


Ce n'est pas l'amour entre Saif Ali Khan et Rani Mukherji

Saif Ali Khan et Rani Mukherjee sont partenaires dans Thoda Pyaar Thoda Magic. Et tout le monde croit que ces 2 co-stars sont très proches dans la vrai vie.
Pourtant il n'y a ni amour ni magie entre ces deux la. La vérité est bien loin de la fiction.

"Saif et Rani ne peuvent pas du tout se supporter. Ils n'ont jamais pu » indique une source. "En fait, Rani a dit à quelques-uns de ses amis les plus proches et que Saif et elle ne pouvaient pas se voir pendant la tournage de Hum Tum.
Ce qu'elle ne dit pas à haute voix, c'est qu'ils ont eu du mal à se voir tout au long de leur deuxième et troisième film Tara Rum Pum et Thoda Pyaar Thoda Magic, aussi. "
"Bien qu'ils tentent d'adoucir leurs différences et même si ils se sont  mieux entendu lors de leur deuxième et troisième film, il y a encore beaucoup de friction entre eux, à la fois personnelles et professionnelles.
Ils ne sont pas seulement très différents en tant qu'individus, ils sont très différents dans leur approche à la scène. "
Alors, pourquoi ont-ils décidé de se réunir en dépit de leurs fortes différences au cours de Hum Tum? «Ce serait  Yash Raj qui les aurait convaincu.» dit la source.



Ce n'est pas l'amour entre Saif Ali Khan et Rani Mukherji


Selon des sources, au cours de Tara Rum Pum aux États-Unis, les deux se sont mieux entendus. Le niveau de stress au cours de leur troisième film, ensemble a été grandement réduit. Mais il y avait encore des frictions entre les deux.
Pendant le long tournage en plein air du film à Bangkok, Rani s'efforcait très difficilement de faire partie du cercle Saif-Kareena. Mais, Rani a été une étrangere parce que l'actrice Kareena Kapoor l'a jamais aimé.
De plus Rani est maintenant dans une importante crise. Elle a tres peu de films en main surtout dus à un probleme de partenaires. Les choses sont tout simplement pas les même, entre Abhishek et elle après son mariage avec Aishwarya Rai ou elle n'a pas été invité. Shah Rukh, quant à lui est passé à des actrices plus jeunes. Et Salman Khan prefere jouer avec sa petite amie Katrina Kaif.
En ce qui concerne Saif, il est peu probable que les deux vont se réunir à nouveau, même si leur nouveau film est un carton au box-office.



Meme si je n'ai pas tres bien compris quelle était leur difference, je trouve que Saif et Rani forment un des plus beau couple de Bollywood à l'écran. Il sont emouvants surtout dans Tara Rum Pum!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte