Sexo
Pourquoi se fatiguer à faire du sport quand on peut brûler un maximum de calories en faisant l'amour ? Voici notre best-of des positions du kamasutra qui font maigrir.
La balançoire magique
Vous aimez faire de la balançoire en sentant le vent qui passe délicatement dans vos cheveux ? Alors vous allez adorer cette position !
La position : votre homme est à genoux et vous posez vos pieds au niveau de ses hanches. Vos fesses sont sur ses cuisses et vous vous balancez en arrière tandis qu'il vous tient par la taille...
Cette position sollicite un maximum les abdos alors accélérez les va et vient ! Votre chéri va être content puisqu'il peut vous admirer.
L'union suspendue
La position : votre amoureux est debout. Il vous soulève et vous soutient sous les fesses. Vous enroulez délicatement vos jambes autour de son dos.
Parce que vous devez lutter pour garder l'équilibre et bien gérer les mouvements de votre bassin, la position debout fait brûler un max de calories. Un chiffre qui avoisinerait les 600 calories par heure... Ça vaut le coup, non ?
L'Andromaque
Un grand classique qui permet de brûler plein de calories.
La position : à califourchon sur votre partenaire, face à lui, les yeux dans les yeux, c'est vous qui menez la danse.
Tout en effectuant les mouvements qui vous procurent le plus de sensations, vous brûlez environ 300 calories.
La levrette
La position : vous êtes à quatre pattes et votre chéri vient se placer derrière vous.
Cette position sollicite vos muscles des bras, des cuisses et des abdos et vous fait perdre jusqu'à 400 calories par heure.
La brouette
Attention, cette position est très technique et il faut avoir un vrai sens de l'équilibre.
La position : commencez par vous mettre à quatre pattes. Votre homme est debout, il soulève vos jambes que vous enroulez derrière lui.
Qu'on se le dise, cette position acrobatique fait appel à tous vos muscles, en particulier à vos bras qui doivent supporter le poids de votre corps. Comptez une perte de 600 calories en une heure.
En revanche, les préliminaires ne feraient pas perdre plus de 80 calories. Bref, l'expression "sport de chambre" porte définitivement bien son nom...