Aujourd’hui, chez Alice et Zaza, et vous, et moi, on cause 1er mai. Qu’avait-il de particulier pour vous…, muguet, fête du travail,…?
Alors ce 1er mai, sa particularité chez moi c’est que bien souvent, en ce jour férié de fête du travail, et bien moi je travaille. Et ce fut le cas cette année. Bien que ça ne devait pas l’être… Encore un problème de planning à régler en catastrophe. Et en bon temps partiel j’ai enquillé 6 jours de suite à raison de 7h30 par jour (oui si tu as fait le compte ça fait plus de 35 h merci). De quoi faire une manif avec la CGT… Donc ça ne me réjouit pas des masses de causer 1er mai aujourd’hui.
Heureusement quelques brins de muguet et un petit plat maison concocté par Monsieur m’ont réchauffé le cœur en rentrant manger le midi. Heureusement aussi, les touristes ont été cools ce 1er mai. Heureusement enfin, le 1er mai, c’est payé double. Et récupérable, puisque si tu m’as bien suivie je ne devais pas travailler à la base. Tout est bien qui finit bien. Et là tout de suite je suis en vacances. Vacances qui devaient commencer jeudi soir et ont donc commencé samedi soir. Et devaient se finir dimanche prochain et se finiront vendredi. Parce que ça continue, évidemment, les soucis de planning…
Donc pour ce thème du 1er mai, comme tu le vois j’ai choisi de me répandre, et de me faire plaindre un petit peu ! C’est petit je sais mais ça fait du bien aussi des fois.
Ce qui ne m’empêchera pas de souhaiter du bonheur, puisque c’est aussi pour ça le 1er mai, du muguet qui porte bonheur ;-) A défaut de porter chance à mon planning !!!!