Magazine Cuisine

London mai 2015 et MMM 34

Par Wenniroc

Pas de recette cette fois-ci pour cause de petit séjour à London . . .

Et oui, nous étions invités par la famille royale pour la naissance de la petite princesse . . . et ce genre d'invitation ne se refuse pas, n'est-il-point ?

Bon, avant que le MI 5 ne me poursuive pour propos mensongers, notre séjour n'était absolument pas lié à l'heureux évènement princier. En fait, nous ne savions même pas que Kate était enceinte, c'est dire ! Nous nous sommes juste retrouvés samedi matin, par hasard à Buckingham Palace, au moment de la relève de la garde et quelques heures après la naissance princière et c'était . . . l'horreur ! Une heure pour traverser la place alors que normalement 15 mn suffisent !

bkg palace

Heureusement que vendredi matin, nous avions pu assister - aussi par hasard - à l'entraînement des cadets de la cavalerie royale dans Hyde Park. Un spectacle beaucoup plus vivant que la relève de la garde. Et surtout, nous étions quasiment les seuls spectateurs.

hyde park 1

hyde park 2

hyde park 3

Une jolie parenthèse de quelques jours aussi originale et délicate que ces décorations de grille . . .

london

Mais, il est temps de revenir sur terre. D'autant plus que c'est le premier lundi du mois et le jour du MMM n°34, organisé par Chris.

Pour ce mois -ci, une chanson de Curtis Harding "Keep en shining" qui sonne comme un bon vieux tube soul des années 80 mais qui trompe bien son monde puisque sortie en 2014 ! Vous ne pourrez pas résister au rythme de ce morceau. Vous allez sûrement monter le son des enceintes et danser au milieu du salon. En tous cas, moi, c'est ce que j'ai fait . . .

Curtis Harding - "Keep On Shining"

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wenniroc 1916 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines