Magazine Culture

Le destin d'une déesse T2 : La Reine des Immortels et T3 : La vengeance des Immortels de Aimée Carter

Par Missreading @MissReading10
J'ai décidé de faire les chroniques de ces deux tomes ensembles puisque l'histoire se suit complètement l'un n'allant pas sans l'autre...La critique sera courte car je n'ai pas trop le temps ni l'envie en ce moment... DésoléAttention spoiler pour ceux qui n'aurait pas lu le tome 3.Le destin d'une déesse T2 : La Reine des Immortels et T3 : La vengeance des Immortels de Aimée CarterRésumé Tome 2 :L’ÉTERNITÉ N'EST QUE LE COMMENCEMENT...« Acceptes-tu le rôle de Reine de l'autre Monde ? »Au moment d'être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l'éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l'ombre des ses rivales, Calliope et Perséphone ?Elle n'est pas sûr.
Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse pas le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie,...
Calliope fait enlever Henry...
Résume Tome 3 :Le destin d'une déesse T2 : La Reine des Immortels et T3 : La vengeance des Immortels de Aimée CarterDésormais, seul l’amour pourra la sauver…A la veille de l’équinoxe d’automne, prisonnière de Cronos qui la veut pour reine et cherche à gouverner le monde, Kate est sur le point de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aime et dont elle est séparée, Henry. Dans l’ombre, Calliope, sa rivale depuis toujours, n’attend que le moment de lui voler cet enfant pour l’élever elle-même. La seule chance qui reste à Kate, c’est qu’Henry s’aperçoive enfin de son absence et vienne à son secours. Mais alors qu’elle s’accroche à cet espoir, elle apprend qu’Henry vient d’être blessé à mort…
Critique : J'ai bien aimé cette saga pour midinette. J'ai apprécié retrouver les personnages du premier tome. J'aurai préféré avoir plus de moment "calme" dans l'histoire car ces deux tomes sont assez speed... Nos héros n'ont pas une minute à eux, toujours à courir ou à se battre contre Chronos et Calliope... Kate n'a même pas le temps d'être couronnée Reine que son mari est enlevé. Le tome 2 se termine sur un cliffanger qui nous fait ouvrir tout de suite le tome 3 pour connaître la suite ! Henri est libre ais c'est Kate qui est au mains de Calliope et Cronos ! Les Immortels arriveront-ils à battre une nouvelle fois Cronos ! Pourront-ils faire basculer l'avenir du Monde ? Une suite pas mal qui m'a redonné goût à la lecture dans un moment où je n'avais pas très envie de lire (ça arrive !!) et où il me fallait quelque chose de simple et sympa ! Extrait : Le Conseil demeurait silencieux ; même ma mère ne réagissait pas. Ainsi, je ne m'étais pas trompée : ils connaissaient tous parfaitement les intentions d'Henry, et personne n'avait essayé de l'arrêter. Pour eux, je n'étais pas indispensable - mes seules qualités résidaient dans ce que James avait évoqué sur la plage. En revanche, Henry était l'un des six dieux originels ! Il était si puissant que les montagnes s'inclineraient sur son passage s'il le leur commandait. Il était le seul membre du Conseil à être véitableent éternel - et malgré cela, ils l'avaient laissé courir sa perte.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missreading 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines